Y a-t-il une alternative à l'installation d'un contrôleur de domaine dans le nuage EC2 Pour administrer les utilisateurs dans toutes vos copies?

Nous avons un tas de serveurs dans le nuage Amazon EC2 régi par Windows 2003 Server, Et je me demandais si vous connaissez des moyens (En plus du contrôleur de domaine, que pour EC2 Cela semble très difficile) Administrer les utilisateurs pour toutes les instances.

Une option à utiliser ici sera un employé licencié - Je voudrais ne pas avoir à vous connecter et à supprimer des privilèges pour chaque instance d'exécution. Je pense que l'installation AD Et le début de l'instance en tant que contrôleur de domaine aidera, mais y a-t-il d'autres manières?

De plus, si vous avez une expérience avec le contrôleur de domaine dans le cloud, je voudrais également obtenir les nouvelles de votre part!

Merci d'avance! Île de Lucas
Invité:

Blanche

Confirmation de:

Si vous avez besoin de la gestion centralisée de compte dans Windows, Ensuite, vous parlez de l'Active Directory, vous aurez donc besoin d'un contrôleur de domaine.

Vous pouvez bien sûr écrire plusieurs scénarios seuls, ce qui vous permettra de les exécuter du point central et de leur permettre d'accéder à distance et de gérer des comptes locaux sur chaque machine, mais vous devrez faire face à une vulnérabilité L'employé peut peut-être peut-être contourner ces scénarios et qu'il y aura peu de commentaires réels des scripts de gestion de compte ... Mais je soupçonne qu'au moment où vous le faites, vous pouvez également préférer l'option du contrôleur de domaine.

Dominique

Confirmation de:

La seule chose que je peux penser est LDAP.

Mais nous avons un client avec le contrôleur AD dans EC2, Et ça marche sans problèmes. Il suffit de permettre à tous les ports de cette instance pour toutes les autres copies.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre