Mensonge inclus MySQL Dans les applications Web Azure?

J'essaie de trouver une solution pour l'hébergement en nuage pour mon formulaire Web simple + Base de données MySQL, Afin que nos employés puissent entrer des données à partir de différents endroits (Ce formulaire ne sera utilisé que. 10 la personne).

Je pensais que les applications Web Azure avec leur plan le moins cher devrait être suffisant pour quelque chose de petit, mais je ne suis pas sûr que la base de données MySQL déjà activé parce que j'ai trouvé un article 2017 de l'année, qui dit qu'ils ont la soi-disant fonction MySQL-in-App, Mais je ne trouve rien à ce sujet sur la page d'application Web, ou je devrai louer une base de données distincte pour cela.

De plus, si vous et votre expérience voulez-moi me dire de ne pas utiliser Azure Ou quelque chose comme ça, je serais heureux d'entendre votre opinion. (Je sais qu'il n'y a pas de questions basées sur des opinions, alors rien de terrible si vous ne voulez pas répondre à cette question)

Merci beaucoup!
Invité:

Agathe

Confirmation de:

Défaut MySQL Ne s'allume pas lors de la création d'une application Web, vous devez donc utiliser une base de données. Azure Pour le service MySQL. Cependant, lors de la création d'une application Web, recherchez "l'application Web + MySQL» et sélectionnez «MySQL Dans l'application "en tant que fournisseur de base de données.

Avoir cela à l'esprit: «MySQL In App Lance l'instance locale MySQL Avec votre application et partage les ressources du plan de service des applications. Notez que les applications utilisant MySQL In App, Non destiné aux supports de production, et ils ne vont pas déborber d'une instance. "

Ici
https://blogs.msdn.microsoft.c ... apps/
Du blog Blog Blog.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre