Limitez l'accès aux données locales et aux applications avec accès à distance au bureau.

Nous avons besoin d'un accès à distance aux systèmes clients. (Tables de bureau) Pour effectuer des actions de dépannage de routine, il n'est pas une méthode très sécurisée, car elle fournit des données locales au personnel de service. De plus, le service de support a des pouvoirs de compétences. ADMIN Entrer les utilisateurs finaux. Les autres utilisateurs ne peuvent pas voir ce qui se passe dans leur système, car l'écran est bloqué lors de l'accès à distance.

Y a-t-il un moyen à travers GPO Demander un couple d'identificateurs mis en évidence avec des droits limités et faire pour que OU J'ai eu un accès limité aux ressources de fichiers partagés, aux disques locaux, aux applications, etc.?

J'ai exploré des forums Microsoft, Et cela semble possible, mais je voulais confirmer, que quelqu'un a-t-il mis en œuvre.
Invité:

Giselle

Confirmation de:

Oui, vous pouvez créer des utilisateurs limités avec des droits de bureau à distance et attribuer ces utilisateurs à votre personnel de service d'assistance. Vous pouvez aussi utiliser
http://technet.microsoft.com/e ... .aspx
ou utiliser des applications pour démontrer l'écran, telle que VNC, Intelliadmin, DameWare Utils Et des autres que j'ai peut-être manqué.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre