Critères de déploiement de VM.

Quels critères techniques utilisent des personnes lors de la vérification de l'aptitude des applications de virtualisation? Je sais que quelques années il y a quelques années, la situation a un peu changé, je voudrais donc connaître l'expérience des personnes et de leurs méthodologies lors de l'envoi d'une adéquation technique. Pour référence, je regarde les applications obsolètes et nouvelles pour l'assemblage.

La taille

Télécharger

Saisir / production

etc...

Hourra, marque
Invité:

Giselle

Confirmation de:

Peu importe comment je détestais des mots à la mode, je dois défendre ce que vous
http://en.wikipedia.org/wiki/Holism
Approche, au lieu d'essayer d'établir des métriques de base pour lesquelles vous pouvez classer vos charges de travail pour la virtualisation.

Mettez simplement, vous pouvez utiliser les principaux facteurs suivants définissant:

Soutien - Cet OS fonctionnera-t-il dans un environnement virtuel? Vos applications dépendent de tout ce qui ne peut fonctionner correctement dans l'environnement de la machine virtuelle. (Par exemple, clés sous licence). Les fournisseurs fournissent-ils vos systèmes de support OS et d'applications s'ils sont sur une plate-forme virtuelle?

Licence. Le fournisseur dispose-t-il d'un contrat de licence compatible pour travailler dans votre environnement virtuel? Des coûts de licence supplémentaires seront-ils en raison d'une augmentation des caractéristiques techniques du serveur hôte?

Utilisation de la CPU - Quelles sont les caractéristiques de l'utilisation de la CPU sur ce serveur? Est-ce que cela charge le processeur pendant une heure autant que possible chaque jour car il génère un rapport massif? Pourrait-il vraiment causer le problème s'il a fallu à la place 2 les heures?

Disque d'utilisation - Voir l'utilisation de la CPU

En utilisant la RAM - Voir l'utilisation de la CPU

Utilisation du réseau - Voir l'utilisation de la CPU

Aussi faire attention
http://www.joelonsoftware.com/ ... .html
. La virtualisation de l'environnement commercial nécessite des compétences, une expérience et une pensée créatrice pour la bonne exécution, et vous devrez combiner pensivement l'environnement que vous devez fournir, avec des charges de travail que vous devez maintenir, en combinant tout un tas d'exigences commerciales et progressivement. Infrastructure d'amélioration. Tu

peut

Ecrivez le manuel pour ce matériau, mais le résultat de cette approche n'apportera pas un maximum d'avantages pour les entreprises.

Babette

Confirmation de:

Habituellement, le sable n'a pas nécessairement une ligne que vous traversez et soudain une solution est meilleure que l'autre. La virtualisation a ses avantages et ses inconvénients, et si oui, puis dans le nuage ou à la maison.

Vous devez vraiment prendre une option d'utilisation spécifique, trouver les avantages et les inconvénients de chaque solution par rapport à cette option d'utilisation, puis élargissez les priorités de chacun des avantages et des minus de votre client et choisissez une solution. Pour cela, il n'y a pas de formule précise, car le même professionnel peut sauver la vie à un client, tandis que le même professionnel de la même application peut ne pas avoir d'importance pour l'autre. La même chose avec des minuss: la violation de la transaction pour une entreprise peut ne pas avoir d'importance pour une autre.

Bien entendu, l'adéquation de l'application est importante, mais lorsque les deux itinéraires sont possibles, il s'agit de priorités d'avantages et d'inconvénients que les numéros magiques d'entrée-sortie / Processeur / Charge.

Christine

Confirmation de:

Premièrement, je suis d'accord que vous devez vous assurer que les fournisseurs prennent en charge ou même la virtualisation de leurs applications. Nous avons une application plutôt importante qui permet une virtualisation, mais se réserve le droit de nous forcer à télécharger une application sur le serveur physique si le dépannage est requis. Nous avons d'autres applications qui ne soutiennent pas du tout la virtualisation.

Deuxièmement, quel type d'équipement hôte de virtualisation recherchez-vous? Si vous avez suffisamment de pouvoir, vous pouvez virtualiser quoi que ce soit, mais si vous n'avez pas assez de puissance, vous pouvez causer de graves problèmes de performance.

Troisièmement, vous êtes satisfait de la virtualisation du logiciel critique? Vous pouvez penser à la présence d'un cluster ou de plusieurs hôtes virtuels afin que, en cas de défaillance de l'un des hôtes, la moitié de votre infrastructure n'a pas été brisée.

Et enfin, le critère le plus important pour nous lorsqu'il s'agit d'applications non critiques, - Quelle est la puissance de l'équipement sur lequel l'application est actuellement installée? Nous avons eu plusieurs serveurs puissants qui ont fait une bagatelle et la virtualisation nous a bien aidés. De plus, le remplacement de l'ancien équipement est très important ici. DANS Sysinternals Il y a un outil appelé disk2vhd, qui créera un fichier vhd (Si vous utilisez Hyper-V ou serveur virtuel) Du disque physique, et nous avons beaucoup de chance avec la virtualisation des instances physiques existantes avec elle.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre