Obtenez tout le courrier du serveur IMAP par Postfix Distribuer sur un serveur local IMAP

Situation:

Constellation: Nous avons un serveur dédié géré d'un fournisseur professionnel. Actuellement, le serveur est utilisé dans notre réseau local. Tobit David.fx, qui reçoit tous les courriels du serveur en ligne via IMAP, Qui sont envoyés au domaine. Nous aimerions remplacer David.fx Serveur Ubuntu, où ils travaillent Postfix et Dovecot.

Notre système souhaité ressemblera à ceci:

Nos utilisateurs accèdent à leurs boîtes aux lettres via le client habituel. (par exemple, Thunderbird), qui se connecte à notre serveur dans notre réseau local et reçoit le courrier à l'adresse configurée.

Ce serveur local ne doit rien faire d'autre que de recevoir tous les emails de la boîte aux lettres. IMAP Sur le réseau et placez-les dans la boîte aux lettres appropriée sur vous-même.

Le courrier sortant, aussi, nous devons l'être envoyé, seulement au contraire. Les clients utilisent leur programme de messagerie configuré pour envoyer SMTP Sur le serveur du réseau local. Ce serveur n'envoie en réalité pas des lettres en soi, mais utilise le serveur en ligne pour les envoyer.

Par exemple, si le serveur en ligne agit comme un proxy ou un tunnel. Configuration du transfert à partir du serveur en ligne sur notre serveur de messagerie local n'est pas une option.

Est-ce que je continue à explorer comment y parvenir avec Postfix et Dovecot Basé sur la situation décrite ci-dessus?

Sont-ils adaptés à un tel scénario?

Je trouve une énorme quantité de ressources de lecture, mais en raison de la même terminologie, divers problèmes sont principalement décrits.

PS: Je voulais donner un croquis de cela, mais en raison du manque de réputation sur ServerFault Je ne pouvais pas encore.
Invité:

Alice

Confirmation de:

Nous proposons un programme de diffusion pour votre cas.

External mail server
| ▲
| |
POP3 SMTP
| |
▼ |
Local mail server

Tout d'abord, vous avez besoin d'un cadre

travail

Serveur de messagerie local avec postfix et dovecot. Un paramètre important pour Postfix n'est jamais

Spécifiez votre domaine local

dans

relay_domains

. Vous pouvez utiliser

virtual_mailbox_domains

ou

mydestination

Pour le domaine local.

Deuxièmement, vous devez remplir / Synchronisez l'utilisateur à partir d'un serveur de messagerie externe à local. Ainsi, le serveur de messagerie externe possède une liste de destinataires valide pour recevoir un courrier électronique et le serveur de messagerie local dispose d'une base de données utilisateur pour l'authentification et le contrôle.

Pour le flux de messagerie sortant

, Il suffit d'installer
http://www.postfix.org/SASL_RE ... _sasl
. Puis configurer

relayhost

dans postfix Sur votre serveur de messagerie externe. Vous devez également configurer
http://www.postfix.org/SASL_RE ... _sasl
Avec un nom d'utilisateur ou autre moyen. Cela dépendra du serveur de messagerie de votre fournisseur.

Pour le flux de courriel entrant

, Vous devez utiliser la méthode démon cron / other, Pour vérifier périodiquement INBOX Sur un serveur de messagerie externe, téléchargez de nouveaux messages via POP3 (N'oubliez pas de les supprimer après le téléchargement.) Et les mettre dans la bonne boîte aux lettres.
http://www.fetchmail.info/
Convient à cette tâche.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre