Changing hosts resulting in 554 5.7.1 : L'accès à la transmission est fermé

J'ai un problème avec la commutation de mon projet de la Hoster A sur l'hébergement B. Cela implique trois côtés: l'ancien hôte, un nouvel hôte et NetworkSolutions en tant que greffier.

j'ai .com et .net domaine. Dans les deux, les noms des noms de l'ancien hoster ont été installés A. Je l'ai changé plus 24 Il y a des heures et doit maintenant contrôler complètement le cadre DNS. Domaine .com Fonctionne correctement, domaine .net - ne pas.

Les deux ont des enregistrements identiques DNS. Cependant, quand j'envoie un email de GMAIL, Le nouveau serveur de messagerie répond

554 5.7.1: L'accès au répéteur est interdit

erreur. Quand j'envoie une lettre d'un nouveau serveur de messagerie (Avec un compte .com), bureau de poste

frappe un ancien serveur de messagerie.

Cependant, la vie d'anciens enregistrements MX et A expiré, I.

Le nouveau serveur de messagerie semble ne pas faire attention à elle.

.

Je ne comprends pas cette erreur, car il s'agit d'un serveur de messagerie standard fourni par un hébergement. Je me demande s'il y a quelque chose que j'ai été incorrectement configuré avec le fichier de zone DNS, Ou ceci est un problème avec la configuration du serveur de messagerie, ou l'ancien hoster doit modifier ses noms avec le domaine.


Malheureusement, c'est un projet vivant et chaque lettre perdue - C'est mauvais. Je récompenserai les questions à cette réponse dès que je peux (S'il vous plaît ne pas le modifier).

Ce que j'ai encore fait: - Assurez-vous que le fichier de zone DNS sur 100% coïncide avec le domaine de travail; - vérifié que le problème n'est pas seulement dans Google:
https://www.ultratools.com/tools/emailTestResult
- Hier abaissé TTL Pour tous mes paramètres pour assurer une distribution rapide

Rafraîchir:

Quand j'exécute le script php, Il permet à l'hôte "mail.domain.tld" Sur l'ancienne adresse IP du serveur de messagerie. Domain.tld Il sera correctement transformé en une nouvelle adresse IP. Ainsi, il utilise vraiment de nouveaux serveurs de noms et, néanmoins, incorrecte permet d'enregistrer MX. Cela peut-il causer un problème avec le relais?
Invité:

Dominique

Confirmation de:

Un message de refus d'accès au relais signifie que le serveur de messagerie qui a reçu un message ne sait rien sur le domaine (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de boîtes aux lettres locales dans lesquelles il pourrait réinitialiser le message), Par conséquent, il essaie ensuite de relancer le message à son hôte distant. Cependant, étant donné que l'expéditeur n'a pas passé l'authentification à l'aide du mot de passe, il refuse de le transférer sur le système distant.

En admettant que DNS droit (Record MX Indique l'adresse correcte du nouveau serveur de poste), Cela signifie que le domaine / Les boîtes aux lettres ne sont pas configurées sur le serveur d'un nouveau Hoster.

Si la nouvelle Hoster affirme que les boîtes aux lettres / Le domaine est défini correctement, cela signifie DNS Spécifie le mauvais serveur.

Ces deux possibilités sont susceptibles d'être corrigées, rapidement en appelant le service d'appui de la nouvelle Hoster.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre