VMWare ESXi 5 - Comment déplacer l'entrepôt de données de lecteurs locaux à la ressource globale NFS ou iSCSI?
Actuellement, j'ai une paire de serveurs vmware esxi Avec le stockage de données utilisant des disques durs locaux du serveur. Je vais configurer le serveur NAS qui prendra en charge NFS ou iSCSI. Je voudrais le monter sur le serveur VMWare et déplacez l'entrepôt de données actuel. Est-ce possible et comment?
Aucun résultat connexe trouvé
Invité:
Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre
3 réponses
Hannah
Confirmation de:
Sinon, vous éteignez la machine virtuelle et annulez-la ("Supprimer de l'inventaire"), Ensuite, dans le navigateur d'entrepôt de données, sélectionnez le répertoire de la machine virtuelle et sélectionnez "Déplacer" (Petite feuille avec flèche) Sur le panneau supérieur. Après cela, trouvez la machine virtuelle dans un nouvel emplacement dans le navigateur Warehouse de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier. .vmx Et inscrivez-le. Lorsqu'il est chargé, il demandera s'il a été déplacé ou copié; Sélectionnez Déplacé.
Christine
Confirmation de:
Mes clients avaient des instances indépendantes ESXi, Et ils ont décidé de déplacer leurs détails dans SAN. Si vous ne voulez pas traiter des temps d'arrêt (Et vous n'avez aucune licence existante vCenter), Je vous conseillerais d'essayer une démonstration gratuite. - Il vous permet d'utiliser le stockage en direct vMotion pendant 60 jours, si ma mémoire ne change pas.
Il a également contribué à convaincre My Clients d'aller à une installation complète. vCenter. :)
ÉDITER - C'était pour la version 4.1. Je ne suis pas sûr que tout ait tellement changé pour 5.
Alice
Confirmation de:
Si vous ne pouvez pas vous permettre un simple, le processus devient plus complexe et dépend de vos besoins.