Virtualisation contre nuage

Dupliquer possible:

https://serverfault.com/questi ... ed-se
Quelqu'un peut-il expliquer la différence entre la virtualisation et le nuage (w.r.t. citrix et openstack) ???

J'ai un serveur avec

Citrix

Et un de plus avec

openstack

; Local - dans mon bureau. Dans sa documentation Citrix dit ça

Virtualisation

Où, comme dit openstack, c'est

Nuage privé

....

Je cherchais beaucoup de blogs. Ils disent les deux différents. Je suis vraiment confus. Aucune différence trouvée !!!!!
Invité:

Emilie

Confirmation de:

Virtualisation - Ceci est une technologie dans laquelle de nombreux serveurs fonctionnent en équipement unique. IBM Le fait depuis des décennies appelées LPAR. Actuellement de telles plates-formes comme vSphere et Hyper-V, sont des plates-formes de virtualisation utilisées par la plupart des gens?

Nuage privé - C'est un bon cours de marketing pour lancer un groupe d'hôtes de virtualisation. (machines physiques), Pour que vous puissiez déployer rapidement et facilement de nouveaux serveurs dans le «nuage».

Citrix en fait n'est pas une plate-forme de virtualisation, telle que vSphere ou Hyper-V (ou Zen ou l'un des plus petits paquets). Cela vous donne un système physique dans lequel les applications sont installées. L'utilisateur final se connecte alors au serveur Cirtix Fondamentalement à travers RDP, Exécute l'application sur le serveur, mais affiche l'application sur le bureau de l'utilisateur. W. Microsoft Il y a une technologie concurrente appelée App-V (Application Virtualization).

Je ne peux pas parler avec openstack, Parce que je ne connais pas avec lui.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre