Impossible d'entrer des informations d'identification via les demandes. UAC Pendant l'assistance à distance

Nous utilisons des pare-feu SonicWALL Tout au long de notre réseau. Nous utilisons l'outil SonicWALL Virtual Assistance Pour soutenir le bureau distant. Étant donné que nos systèmes ne sont pas inclus dans le groupe de travail et sont dans le domaine, nous sommes confrontés à des problèmes lorsque les demandes apparaissent UAC.

En tant que contournement, nous avons été édités par des politiciens UAC, Telle que passer à un arrêt sûr du bureau, résoudre l'accès à l'interface utilisateur pour demander une augmentation sans utiliser de bureau sécurisé, etc. Le résultat final était ce que nous pouvions voir l'invitation UAC Sur un ordinateur distant. Système personnalisé, mais nous ne pouvons pas interagir avec elle et ne peut pas entrer des informations d'identification. Je peux voir le mot de passe saisi si cela rend l'utilisateur local. Cependant, nous ne pouvons pas interagir à distance avec la fenêtre d'invitation UAC. Y a-t-il une solution pour cela?
Invité:

Hannah

Confirmation de:

Activer l'option de stratégie de groupe suivante sur les ordinateurs de poste de travail peut vous permettre d'interagir à distance avec des invites. UAC. Il est nécessaire pour les produits de soins distants intégrés. Microsoft.


Computer Configuration\Policies\Windows Settings\Security Settings\Local Policies\Security Options\User Account Control: Allow UIAccess applications to prompt for elevation without using the secure desktop

Agathe

Confirmation de:

Une des solutions possibles - utilisation SCCM. Lorsque vous utilisez des outils distants dans SCCM Vous pouvez entrer une invitation UAC.

Agathe

Confirmation de:

Non, il n'y a pas de solution pour cela. C'est l'intention de dialogue UAC, Que l'interaction est impossible. Ainsi, le code malveillant ou les attaquants ne peuvent exécuter aucun code au nom de l'administrateur.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre