Restauration C: en une étape en utilisant Windows Server Backup

Je travaille sur le chemin de restaurer la voiture Windows Server Jusqu'à un certain point à temps sans l'utilisation de l'image (Il y a des raisons organisationnelles pour lesquelles nous ne pouvons pas simplement créer une image d'un disque système), Et depuis que je travaille avec Windows Server Mercredi 2008 R2 J'ai étudié Windows Server Backup. Serveur - Ceci est un serveur SQL sur lequel il est en cours d'exécution SQL 2008 R2 Et rien de plus, mais je voudrais restaurer ce qui suit:

Configuration Windows Server (Quels rôles sont installés, les services sont actifs, les connexions sont configurées.)

Configuration SQL Server (Quelles sont les logines configurées pour une instance, comment les paramètres sont configurés SQL)

je n'ai pas besoin Windows Pour sauvegarder ou restaurer de vraies bases de données, car je l'ai traité comme une étape séparée.

Ma question est que si je n'ai que C: sur lequel installé SQL et Windows,

La restauration du statut du système couvre-t-elle les objectifs ci-dessus?

Ou j'ai besoin d'une certaine manière de restaurer le volume entier C:?
Invité:

Dominique

Confirmation de:

La récupération couvrira-t-elle "État du système" Les deux objectifs? Non, l'état du système comprend:


Voir ici une autre question SF, Liée à l'état du système:
https://serverfault.com/questi ... p-for
La plupart des rôles et des services peuvent être restaurés en restaurant l'état du système, mais certains paramètres de configuration, services de tiers, fonctions, etc. D. peuvent ne pas être récupérés en restaurant l'état du système, comme avec une restauration du volume complet.

Concernant SQL, C'est l'application, et elle doit être réservée et restaurée par des sauvegardes en tenant compte du niveau d'application. En savoir plus sur la restauration SQL de l'autre côté WSB Vois ici:
http://technet.microsoft.com/e ... 25726
Cependant, je ne suis pas un administrateur de base de données, mais je vous conseillerais d'utiliser des outils intégrés à SQL, pour la sauvegarde sur le disque, puis permettre Windows Server Backup Envoyez ces sauvegardes. Ainsi, vous pouvez restaurer des informations directement dans SQL, Une communauté SQL sera en mesure d'aider avec les problèmes de récupération, etc.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre