Quand rasser la racine du serveur dans la configuration apache?

J'ai eu un serveur mis à jour avec Debian 8 avant que Debian 9, Et il existe des comportements étranges ou différents associés au site Web et aux applications postées. J'imagine et examinez à travers divers fichiers de configuration et différences entre eux avant et après la mise à jour. Ma société d'hébergement a accompli une mise à jour avec un script et je crois qu'ils ont utilisé des paramètres standard pour tous les fichiers ayant des différences. Il y a quelque temps, j'ai passé beaucoup de temps à une belle configuration du serveur, mais je n'ai plus accès à la plupart de mes notes concernant ces tâches. Je crois que j'ai besoin de faire quelques petits ajustements à nouveau (et de nombreuses journaux de recherche de recherche Google).

Ma question est la suivante: quand il est conseillé de ravager la racine du serveur apache dans

/etc/apache2/apache2.conf

?

Avant la mise à niveau, cela n'a pas été commenté, maintenant c'est. Remercier.

Changement: j'utilise dédié VPS avec plusieurs fichiers configurés vhost.
Invité:

Emilie

Confirmation de:

DANS Apache httpd, comme dans beaucoup d'autres applications,

Valeur par défaut

sera utilisé pour toutes les valeurs sans exception qui ne sont pas installées (et a commenté à cet égard le même), Par conséquent, vous pouvez commenter en toute sécurité les valeurs suivantes:

Définir leur valeur par défaut (Installé pendant la compilation)

DANS Apache httpd, Lorsque vous utilisez l'hébergement virtuel basé sur le nom, d'abord VirtualHost À bien des égards remplace le serveur principal. Alors:

Beaucoup de paramètres qui seront appliqués sur le serveur principal deviennent sans importance lorsque vous avez des enregistrements VirtualHost.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre