Données iSCSI dans Windows Server 2003 Non affiché dans Windows Server 2012

J'ai un lecteur Western Digital My Cloud EX2 de 4 Tb RAID 1. J'ai créé iSCSI Target sur disque et installé 2 initiateur. UN PAR Windows Server 2003 Et un sur Windows Server 2012 R1. Mon but - Faites de sorte que deux serveurs utilisent le même disque, mais cela ressemblait à un disque local. C'est la raison pour laquelle le disque connecté n'est pas créé. Si je place des fichiers sur le disque avec Windows 2003 Server, Je ne peux pas les parcourir sur le serveur 2012 (et vice versa). Comment puis-je le faire fonctionner? Merci d'avance pour votre aide.
Invité:

Hannah12

Confirmation de:

Arrêtez de ce que vous faites !!

Si vous allez sur ce chemin, vous aurez des dégâts au fichier et probablement la perte de données.

Vous ne pouvez pas "partager" Tom iSCSI Entre deux serveurs, comme celui-ci, à l'exception de situations très spécifiques. Malheureusement, aucun des cas ne vous conviendra, car vous avez un serveur Windows 2003. Je ne vais pas entrer dans la discussion sur la raison pour laquelle vous avez toujours quelque chose comme ça.

https://en.wikipedia.org/wiki/ISCSI
C'est un protocole de blocage et chaque serveur s'attend donc à ce que l'accès Monopol au système de fichiers.

DANS Windows Clustering (Interrogé sur Yagmoth555) Deux serveurs travaillent ensemble pour s'assurer que seuls l'un d'entre eux n'utilisera jamais le disque.

Encore une fois, cette règle a des exceptions, mais elles sont associées à plus récentes. (au moins, Windows Server 2008 R2), Et même alors dans certains cas d'utilisation.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre