Stockage de mots de passe Postfix dans MySQL sans cryptage

Ces derniers jours, je lutte avec Postfix. Enfin, j'ai réussi à le configurer avec des boîtes aux lettres virtuelles énumérées dans MySQL, et les mots de passe cryptés avec PAM. C'est alors que j'ai réalisé que j'avais besoin que les mots de passe soient stockés sur une forme non cryptée!

Il semble que je ne puisse pas comprendre, peut-être cela ou non. Quelqu'un peut-il m'envoyer dans la bonne direction?

[Mettre à jour]

Pour vous expliquer, je crée une application Web et souhaitez que le nom d'utilisateur et le mot de passe correspondent à son adresse e-mail. Alors j'ai mis en place Postfix et Courier Pour utiliser votre base de données d'applications Web, de sorte que les utilisateurs arrivent à une adresse électronique lorsqu'ils disposent d'un compte dans l'application Web. Le fait est que j'ai besoin d'accéder aux boîtes aux lettres d'utilisateur de l'application Web. Je dois donc pouvoir transférer une forme claire de mot de passe utilisateur via le protocole IMAP dans Courier Dans mon code. C'est pourquoi j'ai besoin de toutes les parties pour utiliser un mot de passe clair.
Invité:

Catherine

Confirmation de:

Comme surnommé pour moi, conservez des mots de passe sur un formulaire ouvert dans la base de données. - Mauvaise pratique. J'ai réussi à trouver un moyen de contourner cela, je vais donc stocker toujours les mots de passe sur une forme cryptée. Mais s'il y a un script qui ne peut pas éviter cette mauvaise pratique, je dois dire que mes tests m'ont montré que même si je me suis installé Postfix Pour utilisation PAM Pour cryptage, mais lorsque j'ai gardé des mots de passe sur une forme ouverte, ils seront encore comparés!

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre