Comment obtenir une liste d'adresses IP interdites à partir du serveur FTP Filezilla pour Windows?

Serveur ftp. Filezilla Fournit une interdiction d'adresses IP après un certain nombre de tentatives. Comment puis-je obtenir des adresses IP bloquantes.
Invité:

Hannah

Confirmation de:

Manuellement:

Regarder / Modifier les adresses IP bloquées, exécuter FileZilla Server.exe et appuyer sur Edit> Settings.

Dans les paramètres, vous trouverez une section:

-Réglages généraux - Filtre IP

Ici, vous pouvez entrer de nouvelles interdictions, des caractères génériques et même des expressions régulières, y compris des noms d'hôtes, et vous fournit des informations sur la manière de faire dans le panneau de filtrage IP.

Si vous souhaitez utiliser un script de journalisation ou autre chose:

La liste interdite est stockée dans FileZilla Server.xml dans le dossier Program Files \ FileZilla Server \.

Ceci est sur le point:

<item name="IP Filter Disallowed" type="string">1.2.3.4</item>

Vous pouvez utiliser n'importe quelle solution de recherche de texte. / Analyse syntaxique pour supprimer assez facilement la liste :)

Adresses IP bloquées automatiquement

Pour autant que je puisse juger après tester, ils ne sont stockés que dans la RAM. J'ai tourné l'Autoban sur mon serveur lors du démarrage Process Monitor et vu uniquement le trafic réseau de FileZilla server.exe Et rien de FileZilla Server Interface.exe. Aucun registre, ni accès aux fichiers, aucun lancement d'autres processus ...

Vous pouvez essayer de numériser la RAM à l'aide de l'éditeur HEX si vous devez capturer ces valeurs. ... Cependant, vous devriez savoir que FileZilla Recommande de ne pas utiliser la fonction automatique, car elle peut être utilisée pour appeler des attaques DOS et bloquer les entiers. VPN / Procuration. Ils disent, dans des problèmes futurs, cette fonction sera supprimée.

Je ne m'attends pas à résoudre ce problème.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre