Magazines d'accès K. SQL Server

Est-il possible de montrer n'importe quel type de connexion d'accès dans lequel un utilisateur valide (qui avait accès à une base de données spécifique [ou plusieurs]) J'ai essayé d'accéder à la base de données auquel il n'avait aucun accès? Par exemple, si je saisi le compte SQL Server au serveur de base de données via SMS, puis essayez d'élargir la base de données à laquelle mon compte n'a pas d'accès, je reçois un message d'erreur "Database [DBName] Indisponible. " Y a-t-il un type de magazine pour montrer à l'utilisateur qui a essayé de faire cela? Dans la même note, il est possible de limiter la liste des bases de données affichées dans SMS, Seulement celui à lequel l'utilisateur a accès et ne montre même même pas aux autres?
Invité:

Giselle

Confirmation de:

Je n'ai pas trouvé de paramètres de journal d'accès pour afficher l'accès à la base de données à laquelle l'utilisateur n'avait aucun accès, mais j'ai pu limiter leur accès en suivant les étapes suivantes sur Master:

DENY VIEW ANY DATABASE TO LOGIN [UserName]

Il ne permet pas à l'utilisateur de voir de base de données dans SMS. La prochaine chose à changer, - Ceci est la possession de toute base de données que j'aurais souhaité que l'utilisateur voie en allant à des propriétés et à installer le propriétaire. À ce moment, l'utilisateur qui est entré dans le système ne peut voir que les bases de données qu'il possède, et rien de plus, qui est la forme de sécurité implicite et satisfait à mes besoins.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre