Lancement simple Oracle

Je cherche un moyen décent de maintenir une base de données secondaire Oracle Condition urgente, sans exportation et sans l'importer à chaque fois. Il y a une instance 3 Utilisateur que je voudrais "S'inscrire", Si c'est ce qu'on appelle Oracle!

Quelqu'un peut-il dire quelque chose?

La base de données totale est inférieure à GB et nous utilisons 10g express (Bien que j'ai pensé à utiliser la norme 10g, Nous avons donc une licence de rechange).

Hourra

Chris
Invité:

Catherine

Confirmation de:

C'est ce que je suis en train de faire:

Dans ma base de données principale, la livraison des journaux de transaction est incluse. Les journaux sont enregistrés dans / db / archive.

Toutes les heures de l'utilisateur oracle La tâche est lancée cron. Ce cronjob Effectue les actions suivantes:

Déplace le contenu / db / archive / dans / db_archive / YYYYMMDD / (En utilisant le scénario suivant (que je n'ai pas écrit, alors ne m'attire pas la responsabilité de la laideur))

 #!/bin/bash
# args: <src> <dest> <date>

datechunk=$3
echo "Processing $datechunk"

check=`ls $1 | wc -l`

if [ $check -le 2 ]; then
exit 0
fi

let check2=check-2
echo "Processing $check2 files"
ls -vA $1 | head -n $check2 &gt; $2/dirlist.$datechunk

for line in `cat $2/dirlist.$datechunk`
do
cp $1/$line $2/$datechunk
if [ -s $2/$datechunk/$line ]; then
rm $1/$line
fi
done

rsyncs teneur / db_archive / YYYYMMDD / dans / db_archive / YYYYMMDD Sur le serveur secondaire.

Il veille à ce que les fichiers soient là.

Sur le serveur secondaire / db / archive est une référence symbolique à / db_archive / Gghymmdd. "Restaurer une base de données de sauvegarde" est automatiquement lu à partir de / db / archive /, Par conséquent, tout script que vous utilisez pour restaurer la base de données devrait être capable de gérer les erreurs générées à la fin de la journée afin de pouvoir changer le lien symbolique au nouveau jour.

Cela aide ou avez-vous besoin d'informations supplémentaires?
</date></dest></src>

Catherine

Confirmation de:

Je ne suis pas sûr de quelle est la différence entre 10g et 10g express, mais 10g réplication offerte semblable à celle utilisée LDAP, qu'ils ont appelé '
http://www.oracle.com/technolo ... 2.pdf
'.

J'ai également vu des approches utilisées lorsque vous avez installé les références de la base de données distantes de retour à l'assistant et la vue matérialisée pour copier des données sur la table locale de chaque réplica. (De toute évidence, il a des conséquences pour la sécurité et vous permet de copier uniquement ces tables sur les répliques connaissent à l'avance).

Catherine

Confirmation de:

tu peux vérifier DBVisit
http://www.dbvisit.com/
. Il s'agit d'un système d'automatisation de la livraison et de l'application des journaux de réécrudation. Oracle. Ça supporte XE, ainsi que des versions plus chères Standard et Enterprise.

Je n'ai pas utilisé le produit, je viens de trouver qu'il s'agit d'une option si vous avez besoin d'éviter les coûts pour Enterprise Edition Et vous êtes peu pratique de lancer vos propres scénarios.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre