La différence entre le dossier Host et enregistrement A
Quelle est la différence entre l'enregistrement Host et enregistrement A? Les deux indiquent sur IP, Alors quelle est la différence?
Aucun résultat connexe trouvé
Invité:
Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre
6 réponses
Giselle
Confirmation de:
http://blogs.gartner.com/andre ... rket/
solutions telles que
https://www.infoblox.com/
autre. Ils comprennent différents types d'enregistrements DNS (A, AAAA, PTR, CNAME etc.) Et d'autres métadonnées associées à l'hôte ".
Emilie
Confirmation de:
Entrées AAAA représentent le même concept, à l'exception des adresses de 128 bits IPv6. Entrées A Conçu pour les adresses 32 bits IPv4.
Christine
Confirmation de:
,
, et
Types d'enregistrements.
mais DNS - C'est plus:
DNS - Ceci est une base de données hiérarchique généralisée qui peut être utilisée pour stocker n'importe quel nombre de choses. Il est tout simplement arrivé qu'ils se soient spécialisés dans l'affichage des noms aux adresses IP et inversement, car c'est ce dont la plupart ont besoin d'Internet à partir d'une telle base de données.
Tous les noms des hôtes sont des marques valides DNS. (étiqueter = Partie gauche de l'enregistrement DNS)
Pas toutes les étiquettes DNS sont les noms légaux des hôtes.
Ici, les gens sont confus.
https://en.wikipedia.org/wiki/ ... names
, Mais brièvement, il y a
de nombreux
Symboles qui seront vérifiés de syntaxe pour DNS, Invalide pour une utilisation dans les noms d'hôte. C'est un indice assez important que DNS Non soumis aux spécifications de nom d'hôte.
Pour compléter et consolider les thèmes susmentionnés, je vais lancer un énorme texte du texte de
http://tools.ietf.org/html/rfc2181#section-11
:
Nom de la syntaxe
Parfois, il est supposé que le système de nom de domaine n'est que l'objet de mappage des noms des nœuds Internet avec des adresses Internet de données et de mappage avec des noms de nœuds. Ce n'est pas vrai, DNS est général (Bien que quelque peu limité) La base de données hiérarchique et peut stocker presque toutes les données à presque tous les objectifs.
Lui-même DNS Alterne une seule restriction sur des étiquettes spécifiques pouvant être utilisées pour identifier les enregistrements de ressources. C'est la seule limitation désigne la longueur de l'étiquette et le nom complet. La longueur de toute étiquette est limitée à 1 avant que 63 Ocetov. Nom de domaine complet limité 255 octets. (y compris les diviseurs). Le nom complet de la longueur zéro est défini comme la racine de l'arbre DNS et est généralement écrit et affiché comme «.». En plus de ces restrictions, toute chaîne binaire peut être utilisée comme étiquette de tout enregistrement de ressources. De la même manière, toute chaîne binaire peut servir de valeur de tout enregistrement qui inclut un nom de domaine en tant que partie ou à toute sa valeur. (SOA, NS, MX, PTR, CNAME et tout autre qui peut être ajouté). Mise en œuvre du protocole DNS N'imposez pas de restrictions sur les balises utilisées. En particulier, les serveurs DNS ne doivent pas refuser de maintenir la zone, car il contient des étiquettes pouvant être inacceptables pour certains programmes clients DNS. Le serveur DNS peut être configuré pour émettre des avertissements lors du chargement ou même sur le chargement des étiquettes contenant des zones principales pouvant être considérées comme douteuses, mais cela ne devrait pas se produire par défaut.
Cependant, notez que diverses applications utilisant des données DNS, Peut avoir des limitations sur quelles valeurs spécifiques sont autorisées dans leur environnement. Par exemple, ce que toute étiquette binaire peut avoir un enregistrement MX, Cela ne signifie pas que tout nom binaire peut être utilisé comme hôte de l'adresse e-mail. Clients DNS peut imposer des restrictions correspondant à leurs circonstances aux valeurs qu'ils utilisent comme clés pour les requêtes de recherche DNS, et sur les valeurs renvoyées DNS. Si le client a de telles restrictions, il est entièrement responsable de la vérification des données de DNS, Pour vous assurer qu'ils correspondent avant d'utiliser ces données.
Le dernier paragraphe est particulièrement important. Normes DNS Très ouvert du point de vue de ce qui est légal à stocker.
dans DNS
, Mais d'autres normes peuvent définir la manière dont le service
Consomme
DNS et peut imposer des restrictions sur le fait que l'application devrait (et ne devrait pas) Attendez-vous là-bas. Ceci est exactement tellement dans le cas des noms d'hôte définis dans RFC.
hors de
Normes DNS.
Alice
Confirmation de:
Avez-vous rencontré les deux concepts dans une situation où il semble qu'ils entendent des choses différentes? Je sais que les appareils Infoblox DNS Prenez en charge le concept d'objet "Hôte", qui est une structure de données dans leur configuration, qui est traduite en enregistrements A et PTR sur le serveur DNS.
Christine
Confirmation de:
Vous pouvez également créer une recherche directe et directe individuelle. Même si Infoblox Un peu lent lors de la recherche dans une grande base de données, il est bon pour beaucoup de choses.
Merci pour la contribution. Appris beaucoup :)
Giselle
Confirmation de:
Il existe plusieurs paramètres supplémentaires disponibles lors de la configuration de l'enregistrement. A dans Infoblox, Mais pour le reste du monde, les deux records sont interprétés de manière égale.