Pourquoi les réseaux sans fil sont plus vulnérables à l'empoisonnement ARP?

J'ai entendu beaucoup de gens ont mentionné que les réseaux sans fil sont beaucoup plus vulnérables aux attaques avec empoisonnement ARP. Pourquoi pourrait-il être tellement? Pourquoi n'appliquez-vous pas la même protection qu'un réseau commuté au point d'accès?

Y a-t-il d'autres attaques de niveau 2, Caractéristique pour les réseaux sans fil?
Invité:

Giselle

Confirmation de:

Pour autant que je sache, lorsque vous êtes en ligne, l'intoxication de cache ARP est également facilement facilement sous une forme de réseau. Mais pour entrer dans le réseau câblé, vous devez accéder au commutateur et vous la connecter; Pour entrer dans le réseau sans fil, il suffit d'être à la portée du point d'accès. (Pour les réseaux non cryptés) et rapidement pirater la clé (Pour les réseaux avec protection WEP). Probabilité d'une attaque sur un réseau sans fil (Avec un cryptage insuffisant) Beaucoup plus haut que le câblé.

Giselle

Confirmation de:

Ataaki. arp Travaillez très bien sur les médias à bord, tels que les réseaux sans fil et les réseaux Ethernet avec de vieux concentrateurs. Avec des réseaux commutés, les attaques ne fonctionnent pas non plus, car les études de commutation arp, Et les commutateurs intelligents peuvent adoucir ces attaques.

Catherine

Confirmation de:

Fondamentalement

Jouer une attaque

peut être utilisé..

1.) Capture other peoples packets..

2.) Edit them..

3.) Send them to the wireless AP

4.) Ignore the response ...

En fait, frappe le routeur avec un sens, où vient le colis.

Il est très facile de le faire même chez protégé WLAN ... Et, comme déjà mentionné, il est beaucoup plus facile d'accéder, car vous n'avez pas besoin "Accès physique"

J'espère que cela clarifie la situation

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre