Insérer Direct contre sFTP?

J'ai un partenaire qui aimerait que nous utilisions un produit commercial appelé Connect Direct, où nous utiliserions habituellement scp ou sftp basé ssh. En plus de lire leur site Web, ce qui, bien sûr, n'est pas entièrement impartial, existe-t-il un matériau (Ou quelqu'un de vous avez des opinions ou des informations) pourquoi ce logiciel est meilleur que cron (ou at) et scénarios scp?
Invité:

Giselle

Confirmation de:

Utilisant Connect Direct, Je vous conseillerais de l'éviter.

Mes raisons:

Très difficile à configurer (Notre équipe d'infrastructure a pris l'année)

L'application nécessite un énorme apprentissage, mais personne ici ne comprend pas cela.

Nous n'avons pas trouvé cela plus fiable que psftp et cron.

Avec ses avantages:

Les banques comme elle

Lorsque cela fonctionne, il garantit que le fichier sera expédié et reçu, et vous pouvez être sûr que la connexion est sûre.

Christine

Confirmation de:

Wikipedia a des informations utiles à:
http://en.wikipedia.org/wiki/NDM
.

Du fait que je puisse découvrir avec une légère recherche, il a été construit pour assurer la stabilité avec, peut-être un compromis plus petit à vitesse que des solutions flexibles similaires.

Blanche

Confirmation de:

Parfois, vous devez abandonner les technologies de l'ère du mainframes, même si elles avaient l'habitude d'être de première classe et leur coûte leurs mains et leurs jambes. De la description, je ne comprends pas ce qui fournit Direct: Connect, Qu'est-ce qui ne correspond pas ou ne dépasse pas le script.

rsync

,

ssh

, ou même (en fonction de vos besoins)

tar

.

Catherine

Confirmation de:

Je suis le plus inquiet Connect: Direct, En ce qui concerne inutilement compliqué. Une autre question est que cela coûte cher et obsolète. Et qu'il s'agit de code source fermé et n'a pas de soutien de l'industrie, des globes oculaires et des tests OpenSSH - un autre problème. Je suis très inquiet du fait que la République kirghize viole l'un des problèmes de sécurité les plus fondamentaux: «La complexité - L'ennemi de la sécurité. " Vous pouvez être complexe ou protégé, mais vous ne pouvez pas être identique. À un niveau élevé, je crois que Connect: Direct Incitable en raison de sa complexité. Je ne peux que supposer que de nombreuses autres erreurs de sécurité brutes sous le capot - Étant une source fermée et à peine utilisée, vous pouvez facilement masquer ou ignorer d'autres types de problèmes de sécurité. Je ne croirais pas ce produit. Je ne suis pas complètement heureux que je devais l'utiliser.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre