Implémenter une règle pour un accès physique au serveur
Nous avons un serveur, et maintenant c'est comme dans l'Ouest sauvage: le plus fort peut entrer et faire tout ce qui veut. J'aimerais préparer une liste de règles qui doivent suivre pour suivre l'accès et comprendre qui sont entrés à savoir que nous pouvons garder une trace de qui a fait savoir quoi éliminer les problèmes ou comprendre si quelqu'un a volé des équipements.
J'ai pensé à garder les clés dans un endroit unique et sûr et à ne les donner qu'à quelqu'un qui signe le registre quand prend les clés et les renvoie (Les deux signatures indiquant le temps).
Est-ce que c'est une bonne idée? Est-il possible de l'améliorer sans vous soucier des personnes qui ont besoin de travailler rapidement?
Remercier!
J'ai pensé à garder les clés dans un endroit unique et sûr et à ne les donner qu'à quelqu'un qui signe le registre quand prend les clés et les renvoie (Les deux signatures indiquant le temps).
Est-ce que c'est une bonne idée? Est-il possible de l'améliorer sans vous soucier des personnes qui ont besoin de travailler rapidement?
Remercier!
Aucun résultat connexe trouvé
Invité:
Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre
4 réponses
Agathe
Confirmation de:
Définissez la stratégie de documentation pour suivre les modifications: les journaux d'accès seront sauvegardes, donc si quelqu'un oublie d'enregistrer une modification du système, vous pouvez leur demander. Chaque changement doit être enregistré plus tard.
Plus important encore: Si vous ne faites pas confiance à vos administrateurs, trouvez de nouveaux. Impossible d'établir des restrictions sur l'accès administrateur à votre réseau. C'est contre-productif et les poussera.
Si le problème est que tout le monde essaie de faire ce qu'il considère le mieux, et nous nous empêcher de choisir l'administrateur en chef. Cela peut être difficile; Certains administrateurs système (Bien que compétent) Ne pas faire face à la gestion des relations et à la réalisation du consensus. Si vous avez un tel administrateur, considérez ce que vous avez de la chance, diversiez plus de responsabilité et augmentez le salaire.
Christine
Confirmation de:
Si vous avez besoin d'un enregistrement vraiment sécurisé, vous devez verrouiller la porte, donner des cartes / Les clés d'accès aux personnes qui ont vraiment besoin d'un accès et qui sont responsables des clés et d'accès spécifiés, et vous devez installer des caméras de sécurité enregistrées dans un endroit sûr pour l'entrée réelle sur qui entre et sort de la salle.
Les caméras ne sont pas aussi coûteuses à utiliser et, dans de nombreuses personnes, il existe une fonction d'enregistrement sur motion. Cela confirme que les gens entrant dans la pièce et en sortant doivent entrer dans la pièce.
Babette
Confirmation de:
Je recommanderais de mettre en œuvre un système de sécurité avec l'aide de Porte-clés pour atteindre cet objectif. Ensuite, chaque utilisateur se verra attribuer une chaîne clé, ouvrant la porte. Cela veillera à suivre qui était dans le jeu et qui sortira. Malheureusement, il semble que c'est une solution plus chère que prévu.
Keyscan Populaire en raison du système à faible coût et des coûts de maintenance relativement faibles.
http://www.keyscan.ca/English/Security_E.html
Pensez à l'introduction d'une webcam dirigée à la porte, prend des photos toutes les quelques minutes ou une caméra plus avancée pouvant suivre le mouvement.
Une autre façon de le faire - Détection de lumière. Quitter le serveur, éteignez la lumière. Vous pouvez utiliser le capteur d'éclairage, par exemple
http://www.eesensors.com/Websensor.html
Suivre les valeurs d'éclairage et, s'il est intégré dans une solution pour la surveillance nagios, Peut vous envoyer des courriels quand quelqu'un entre dans la pièce. Utilisez ces courriels avec l'entrée pour vous assurer que les gens suivent les règles.
Avec tout ce qui précède, comme vous le dites, il serait agréable de mettre en œuvre le système d'entrée / sortir.
Dominique
Confirmation de:
Vous pouvez commencer avec comprendre pourquoi les gens devraient aller sur le serveur et la réparer d'abord.
À l'exception des actions liées à l'équipement, il n'ya aucune raison d'entrer dans la salle serveur, ainsi que de vos collègues, d'être paresseux, comme tout le monde, devraient arrêter de la saisir si elles peuvent effectuer le même travail à leur bureau. Ensuite, vous pouvez établir des règles strictes pour accéder au serveur, sans interférer avec le travail et tout le reste.