Clear Kes Server sendmail MX ou problème d'encaissement DNS?

Récemment, j'ai déplacé notre serveur de messagerie à un nouvel endroit, à la mise à jour des entrées concernées. MX DNS dans le domaine. Il semble que tout fonctionne, et je reçois déjà un email sur un nouveau serveur.

Cependant, certaines applications sur un serveur Web utilisant sendmail Pour envoyer des messages, envoyez toujours des messages à l'ancien serveur. Je suppose que sendmail Il y a soit le mécanisme de mise en cache qui "se souvient" du vieux serveur MX, ou du cache DNS sur place (Sans installé dnsmasq ou nscd).

Comment faire sendmail Les serveurs Web utilisent un nouveau serveur MX?

Ubuntu 12.10
Invité:

Dominique

Confirmation de:

Cela nécessite des informations supplémentaires. Sendmail Ne cache pas l'information DNS, Le client DNS met en cache des informations, mais pas toujours. Par exemple, Ubuntu défaut (de 2011 de l'année) Ne cache pas l'enregistrement DNS.

Si vos enregistrements MX Mis à jour sur votre serveur de noms, vous devez effacer le cache de votre serveur Web afin qu'il demande un nouvel enregistrement à partir de votre serveur de noms. MX; Sinon la valeur TTL Votre entrée précédente MX solliciter le problème de manière indépendante pendant 24–72 les heures.

Découvrez l'enregistrement MX Sur le serveur de noms

Clear Cache d'un serveur Web sur lequel le problème est apparu (En fonction de votre système d'exploitation)

Confirmez la recherche sur le serveur Web en utilisant dig (linux) ou nslookup (winodws):

Utilisant dig:
http://www.madboa.com/geek/dig/
Utilisant nslookup:
http://support.microsoft.com/kb/200525

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre