Comment créer un nuage de la virtualisation ou de ce qui est différent de la virtualisation?

J'ai entendu cette virtualisation - C'est la base du nuage, donc si j'ai une voiture avec xen En tant qu'environnement de virtualisation, il y a de nombreuses machines virtuelles à ce sujet, on peut appeler un nuage.

Est-il vrai que des machines virtuelles évolutives en fonction de la charge et de la mémoire sont appelées cloud, et les machines virtuelles qui ne sont pas évolutives sont appelées simplement virtualisations!

Comment puis-je échoue une machine virtuelle? Basé sur ma compréhension xen, Après avoir corrigé le processeur et la RAM, il ne peut pas aller au-delà de cela. (Je sais sur la gestion de la mémoire dynamique), Alors, comment est-ce vraiment mis à l'échelle? Quelqu'un peut-il clarifier
Invité:

Catherine

Confirmation de:

Echelon, vous êtes au niveau 100 les pieds et la différence entre la virtualisation et le cloud computing est 10 000 pieds :)

Je suppose que nous parlons de termes de l'industrie et non de marketing Xen. Votre exemple - C'est juste la virtualisation du serveur, pas plus. Il n'y a rien de mal avec ça, mais la virtualisation - Ce n'est que l'un des composants du modèle de cloud computing. Concept de nuage - Ce n'est pas une fonction ou une chose spécifique, mais la structure de tout ce que vous créez et automatisez dans votre virtualisation.

Yang Chow est. Microsoft Excellentes discussions sur ce qui est nécessaire pour "créer un nuage". tu peux trouver
http://blogs.technet.com/b/yun ... .aspx
Dans son blog aussi
http://blogs.technet.com/b/yun ... .aspx
.

En particulier, si vous avez une infrastructure de virtualisation (Plusieurs hôtes pour machines virtuelles, stockage et réseau évolutif, etc.), Selon Chow, vous aurez besoin de:

En libre service (Nombre limité de clics pour le déploiement d'un nouveau système, haut niveau d'automatisation du déploiement des applications OS et de serveur)

Combiner des ressources (Normalisation Plus Optimisation Plus Gestion du système)

Élasticité (Augmenter et réduire le nombre de machines virtuelles en fonction de la demande)

Agathe

Confirmation de:

Pas. Pour tout cela. La seule partie qui est vraiment disponible même à distance:

http://en.wikipedia.org/wiki/Cloud_computing
, concernant ... Ce que vous dites sur:

Cloud computing - Cette utilisation des ressources informatiques (matériel et logiciel), qui sont fournis en tant que service réseau (Habituellement via Internet). Le nom provient de l'utilisation d'un symbole en forme de nuage comme abstraction d'une infrastructure complexe qu'elle contient dans des diagrammes système. Cloud Computing Trust Données de service à distance, logiciels et calcul de l'utilisateur.

Terminologie et symboles sont découlés des diagrammes de réseau, où des réseaux inconnus, incertains, qui sont en dehors du contrôle et du domaine d'action du diagramme de réseau (Habituellement, Internet dans son ensemble), Il a été représenté sous la forme d'un nuage, de sorte que son utilisation en ce qui concerne les ordinateurs est jolie. Cela peut inclure et inclut souvent la virtualisation, mais vous pouvez avoir des serveurs physiques "placés dans le nuage" et même géré par le "fournisseur de services cloud" si vous le souhaitez.

Comme pour la mise à l'échelle et la virtualisation ... Je ne sais pas, vous êtes tout aussi loin à l'extérieur de la base que je ne sais vraiment pas quoi commencer.

Christine

Confirmation de:

"Nuage" - C'est un terme vague qui ne nécessite aucune virtualisation. Il appartient simplement à vos données ou service situé quelque part sur Internet dans un ou plusieurs endroits, vous ne vous souciez pas d'où, mais de ce qu'ils sont disponibles depuis n'importe où.

Cloud computing - Ceci est juste des calculs dans le nuage. Encore une fois, la virtualisation n'est pas requise, bien que ce soit un exemple typique. Vous pouvez également exécuter des applications comme services, par exemple. Google App Engine

Ainsi, les gens ont commencé à utiliser les termes «nuage privé» ou «propre nuage», ce qui ne va pas, car il mélange des concepts, mais depuis quand le leadership dit qu'il est nécessaire d'avoir une signification? Il s'agit plus que de la virtualisation lorsque vous pouvez avoir des équipements alloués aux types de machines, vous pouvez soumettre des machines virtuelles en tant que machine en ligne à vos utilisateurs, mais l'idée de créer une plate-forme commune, qui est fournie avec un autre rôle d'activité à gérer. machines virtuelles sur ( Bien que cela puisse être dans un autre chapeau) Il est entendu que vous pouvez faciliter l'adaptation, faire courir des clones, des voitures de test, un équipement de changement, etc.

Catherine

Confirmation de:

Virtualisation - Ce n'est que l'un des composants du modèle de cloud computing. Concept de nuage - Ce n'est pas une fonction ou une chose spécifique, mais la structure de tout ce que vous créez et automatisez dans votre virtualisation.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre