Le disque est affiché dans BIOS et HWInfo, mais pas dans le conducteur ou le contrôle de la conduite

J'ai un disque qui s'est arrêté affiché dans le conducteur Windows. J'ai essayé "Gestion de la conduite" dans l'outil "Gestion de l'ordinateur", et il n'y a pas non plus d'affiché là-bas. La gestion des conduites prend vraiment plus de temps que d'habitude pour afficher le rapport de disque. Je suppose qu'il essaie de demander un "mauvais" disque et a échoué.

Cependant, le disque est visible dans BIOS carte mère, ainsi que dans
http://www.hwinfo.com
outil qui fonctionne sous Windows. En plus de SpinRite, qui fonctionne Windows, Y a-t-il un outil de diagnostic Windows, Qui peut aider à résoudre ce problème et à faire fonctionner le disque? Je ne comprends pas pourquoi il est affiché dans un seul outil Windows, Mais pas dans le conducteur.
Invité:

Hannah

Confirmation de:

Dans mon bureau, nous avons utilisé une fois SpinRite Pour restaurer les données du disque ont échoué. Malheureusement, je pense que SpinRite Cela a apporté plus de mal que de bonnes, en raison du plus d'un mois d'usure continue du disque, tout en essayant de restaurer les données.

Je pense qu'il est préférable d'essayer d'utiliser Linux Pour cloner un disque défectueux sur un bon disque en utilisant dd_rescue. Vous pouvez télécharger Ubuntu Live CD et
http://www.debianadmin.com/rec ... .html
Récupérer des données d'un disque défectueux. Après avoir cloné le disque, vous devez également faire une autre copie du clone.

Après avoir cloné un disque et créer un clone de sauvegarde, vous pouvez essayer d'utiliser d'autres utilitaires pour essayer de corriger les dommages du système de fichiers ou de monter le disque sur un autre ordinateur et essayez de restaurer des fichiers de Windows.

Si le disque semble difficile, il peut parfois être utilisé brièvement de travailler mieux,
http://geeksaresexy.blogspot.c ... .html
.

Christine

Confirmation de:

Je pense que j'ai vu un tel comportement lorsque le disque a été attribué une lettre déjà utilisée comme disque réseau.

Essayez de le connecter à un autre ordinateur sur lequel il n'y a que des disques. C: et D :. Et regardez si cela fonctionne dessus et que la lettre du disque lui est assignée.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre