Session d'utilisateur RDP coincé lorsque vous quittez le système - serveur 2016

J'ai deux comptes administrateurs pour un serveur distant et je lutterai avec l'un d'entre eux. Période de validité du mot de passe pour les deux expire via 5 jours. Depuis pour accéder à ce serveur, j'ai besoin d'utiliser RDP de l'autre côté 3 Autres voitures, je ne peux pas cliquer ctrl-alt-end, Par conséquent, je lance cette commande sur le terrain dans lequel je souhaite modifier le mot de passe:

Coquille explorer.exe ::: {2559a1f2-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

Cela a fonctionné plusieurs fois auparavant, alors cette fois, je ne m'attendais pas à des difficultés. Je suis entré dans le système en tant qu'utilisateur A, Effectué la commande ci-dessus, a changé le nom d'utilisateur sur B Dans le champ Nom d'utilisateur (Donc je change le mot de passe pour B, Lorsqu'il est entré dans le système comme A)

Mais alors le processus juste pendu - 30 minutes sur l'écran de changement de mot de passe sans modification. Coupure / Connexion répétée RDP Au nom de l'utilisateur A Je me retourne juste sur le même écran verrouillé

J'ai pu se connecter à distance à un autre serveur dans le même domaine (En tant qu'utilisateur A) et publier une demande suivie de la réinitialisation / Sortie pour essayer de désactiver la session bloquée. Cela a changé le message du "mot de passe changeant" sur "Quitter", mais il est toujours encrassé.

J'ai aussi entré le même serveur depuis (sur lequel A bloqué) En tant qu'utilisateur B (En utilisant un nouveau mot de passe, le processus de modification semble donc être terminé), Et essayé:

Utilisez le gestionnaire de tâches pour essayer de quitter le compte d'utilisateur. A

Utilisation RUNAS avec des informations d'identification de l'utilisateur a, Pour commencer RESET, et LOGOFF

Cela n'a pas non plus affecté

Tenter MSTSC avec interrupteur de ligne de commande / admin m'a également retourné à la même session (En entrant dans le système en tant qu'utilisateur coincé A)

Sur l'utilisateur de l'onglet utilisateur du gestionnaire de tâches A Dans l'arbre a 4 Subassell: Process Client Server, Windows Desktop Manager, Nœud de service: Groupe de services Unistack, Application d'entrée Windows, Nœud d'interface utilisateur pour entrer Windows

Le seul qui peut être achevé de force sans la menace de fermer Windows, - c'est le dernier. Sortie de celui-ci supprime un message sur la sortie et me laisse avec un écran noir

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs processus de course, tels que Desktp Window Manager, qui sont gérés par modèle d'utilisateur DWM-nn - je pense que nn - Ceci est un identifiant de session, mais la sortie forcée de la valeur correspondante DWM Dirigez-vous également à l'Apocalypse des utilisateurs d'onglet prévus du répartiteur de tâches?

Quel essentiel à la conclusion de cet utilisateur coincé?
Invité:

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre