Comparez les prix des domaines et des services informatiques des vendeurs du monde entier

Dépannage des performances du serveur avec un serveur posté?

Nous sommes dans une position difficile, nous avons un serveur posté avec les caractéristiques suivantes:

OS: Windows Server 2008 R2 Enterprise SP1 64bit
Processor: Intel Xeon X7550 @ 2GHz (8 processors)
RAM: 16GB

Le système de fichiers est dans SAN ou NAS (pas certain).

Nous voyons des problèmes très étranges lorsque l'utilisateur ouvre le fichier .xslb Taille 25 MB, qui prend parfois littéralement 60–120 secondes. Le serveur est tout simplement lent à distinguer.

Les ressources ne sont pas liées aux ressources, le processeur ne saute jamais, beaucoup de RAM ... Juste étrangement lentement.

Notre responsable étudie le problème pendant plusieurs semaines, mais ne peut rien montrer. Y a-t-il une utilité que je peux courir de manière indépendante, ce qui aidera à suivre notre problème?

j'ai trouvé
http://www.windowsnetworking.c ... .html
Y a-t-il une expérience dans l'utilisation?

En fin de compte, notre hôte en est responsable, mais nous avons déjà 1 Mois et nos utilisateurs perdent de la patience. Tous les conseils seraient utiles.
Invité:

Agathe

Confirmation de:

(tu veux dire xlsb, mais non xslb?)

Pour voir rapidement si mes disques sont capables de faire face à mes demandes »: Ouvrir Performance Monitor Et ajouter
http://technet.microsoft.com/e ... .aspx
Compteur pour ce disque (logique ou physique dans l'ordre). En général, il ne devrait pas dépasser 10: Généralisation approximative, mais vous aidera à distinguer le bien du mal. La longueur de la file d'attente de disque devrait généralement être de 0 avant que 1, Mais sur des serveurs vraiment surchargés, j'ai vu qu'il monte à des centaines de milliers de dollars et reste là-bas. Ceci est juste un certain nombre de questions qui attendent que les E / S sur le disque les prennent pour le traitement.

Mais pourquoi regarder le courrier électronique? Vous savez que c'est lent, alors pour moi un coup d'oeil à perfmon moyens

exclure

Disques comme un problème. Le compteur de délai de disque est susceptible de
http://blogs.technet.com/b/ask ... .aspx
.

Pour un examen plus complet, j'utiliserais
http://pal.codeplex.com/
, L'outil fantastique dans lequel vous l'exécutez, dites-lui quel type de "charge de travail" vous effectue et donne le fichier de configuration du moniteur de performances. Importer ce fichier dans perfmon, Commencer à 24 heures régulières, puis prenez la sortie du journal et importez-le dans PAL, qui donnera un beau rapport de synthèse au format HTML En utilisant des recommandations MS et des informations réelles pour vous aider à identifier les problèmes potentiels. Voici un autre à penser:

Placez le fichier sur C :, qui "peut" être sur un stockage local ou autre, et non sur D :. Si un D: est en fait dans le référentiel SAN, Les disques, le contrôleur et la carte de stockage réseau sont probablement utilisés conjointement avec d'autres clients. / Les charges de travail peuvent donc être complètement pas votre travail. Je suppose juste, mais déplacer un fichier sur un autre disque - Ceci est un outil de dépannage simple. (Encore une fois, en supposant que les disques sont à différents endroits).

Y a-t-il des problèmes avec d'autres fichiers sauf xslb? Gros documents?

Et si vous enregistrez et ouvrez comment xlsx? Et si vous l'ouvrez sur l'ordinateur local?

Le fichier récupère-t-il des données supprimées? Cela pourrait être une raison.

Li B. Excel complément, essayez de les supprimer des paramètres Excel.

Pour les grands ensembles de données Excel peut fonctionner lentement si la version 32 bits par défaut est utilisée (Des millions de lignes dans la table). Vous avez essayé 64 bits Office? (numéro 3 Éliminer ce problème. S'il s'ouvre rapidement localement sur une version 32 bits Excel, alors vous savez que ce n'est pas un problème avec la restriction de la mémoire).

Y avait-il un moment où il a vraiment ouvert rapidement une taille de table 25 MB? Si oui, ce qui a changé depuis lors?

En dehors du mur, mais si l'emplacement ouvert de l'utilisateur par défaut - C'est autre chose que C: \ (Par exemple, réseau), J'ai vu les applications de bureau sont chargées lentement comme ceci, même lorsque le fichier n'est pas sélectionné. Souvent causée par le fait que le chemin du profil de l'utilisateur est réglé sur AD.

Hannah

Confirmation de:

Pourquoi êtes-vous sûr que le serveur est responsable de ces performances lentes?

La dernière fois que j'ai été signalé à ce sujet "Problème", C'était un fichier Excel Taille 40 MB avec plus de 200 Tables consolidées (et douzaine de liens externes), qu'il était nécessaire de calculer.

Sur une machine client

Chaque fois qu'ils l'ont ouvert. Allez au poste de travail, téléchargez le fichier Excel, Ouvrez le gestionnaire de tâches et regardez le démarrage du processeur de la machine local lorsque vous ouvrez le fichier.

Dans mon cas, il a fallu le fichier pour ouvrir le fichier. 87 Secondes avec chargement complet du processeur sur un système quad-core à deux processeurs i7. Dès que je l'ai confirmé, j'ai renvoyé le problème à l'endroit où elle appartenait, à savoir, l'idiot qui a créé

tableur

Avec un tel nombre d'enregistrements et de calculs, il peut étrangler mainframe. Je suis prêt à discuter pour de bon argent, dans votre cas, le problème est le même. La feuille de calcul est trop volumineuse, de sorte que les PC des clients puissent le traiter en temps voulu, ce qui se produit lorsque les utilisateurs finaux tentent d'effectuer à distance des opérations techniques. - Ils ne le font pas correctement correctement, et par conséquent, tout le monde souffre.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre