Quelles autorisations ou paramètres de la stratégie de sécurité locale nécessitent un compte AD Pour démarrer l'application .NET dans IIS

j'ai Windows Server 2003 de IIS. J'ai créé un bassin d'applications spécifiquement pour la demande de service Web. Certificat de ce pool d'applications - Ceci est un compte de domaine. Le compte de domaine est nécessaire pour accéder à SQL Server par authentification Windows.

Lorsque j'exécute l'application dans le pool d'applications par défaut avec un compte NETWORK SERVICE, Ça marche bien jusqu'à ce que je fasse des fonctions adressées à SQL Server. Accès à SQL Server Extrémités échoue, comme prévu, depuis le compte NETWORK SERVICE n'a aucune autorisation sur l'un des ordinateurs SQL Server.

Lorsque vous modifiez l'application pour utiliser le pool d'applications, qui est effectuée sous le compte de domaine, je reçois le message "Le service n'est pas disponible" lorsque vous essayez de démarrer n'importe quel service Web. Si je fais cet administrateur de domaine de compte de domaine, cela fonctionnera. Pour des raisons évidentes, la création d'un compte administrateur n'est pas une solution viable. En particulier, quelles autorisations ou paramètres de stratégie de sécurité locale sont nécessaires au démarrage de la demande de domaine. .NET dans IIS?

Merci Jim.
Invité:

Hannah

Confirmation de:

L'identifiant sous lequel le pool d'applications fonctionne évidemment évidemment d'accès à tous les fichiers qu'il doit être traité. (Votre site web / attachement ASP.NET); Il a également besoin de lire et / ou des enregistrements à toute ressource qui peut avoir besoin de lui; Donc si f.e. Vos pages ASPX Enregistrer des fichiers téléchargés par des utilisateurs par certains chemins, le compte de service aura besoin d'un accès à l'enregistrement sur ce chemin.

Si vous obtenez un message d'erreur "Le service n'est pas disponible", cela signifie que le pool d'applications servant votre site web / L'application est arrêtée. Vous devez déterminer pourquoi c'est arrivé; Ceci est généralement dû à des erreurs critiques récurrentes, dont vous trouverez la preuve dans le journal des événements de l'application Windows.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre