Utilisant «Active Directory - Utilisateurs et ordinateurs "pour un autre domaine

Comment puis-je contrôler le domaine en utilisant «Active Directory - Utilisateurs et ordinateurs "d'un ordinateur qui n'est pas inclus dans ce domaine? Je comprends que j'ai besoin des informations d'identification de l'administrateur de domaine (ou moins), Mais ça normal.

j'ai 2 Le script dans lequel je voudrais faire cela:

De la voiture dans le domaine 1, Mais je voudrais aussi gérer le domaine 2 (Deux domaines ne sont nullement liés)

D'un ordinateur portable qui n'est pas entrant dans aucun domaine.

Si nous pouvons comprendre № 2, Ce sera "assez bon", mais aussi № 1 Ce sera aussi bien.
Invité:

Giselle

Confirmation de:

Il me semble que "des relations confidentielles dans la sphère des pauvres" le rendent pour moi.

Je n'ai aucun problème en utilisant «Active Directory - Utilisateurs et ordinateurs "pour administrer des comptes de compte dans un domaine que mon ordinateur portable ne fait pas confiance (qui en soi n'est pas membre d'un domaine), En créant un compte local avec un nom d'utilisateur et un mot de passe que l'utilisateur correspond à un membre des administrateurs de domaine dans le domaine géré de domaine. Je lance ADU & C Avec "courir au nom" et fournir des informations d'identification alternatives.

La même méthode devrait bien fonctionner pour votre premier scénario. Essayez de vous assurer.

(Le client de mon ordinateur portable est en cours d'exécution Windows XP Professional SP3, Un domaine du contrôleur de test fonctionnant en cours d'exécution Windows Server 2003 Standard x86 R2 SP2).

Giselle

Confirmation de:

Mon ordinateur portable est connecté à DOMAIN1. Je peux parfaitement gérer DOMAIN2 Avec cette commande. Je n'ai pas besoin de créer un compte local. DOMAIN1 et DOMAIN2 - Compléter différents contrôleurs. Il n'y a pas de relations de confiance.

L'équipe est:

runas /u:DOMAIN2\Administrator /netonly "mmc %windir%\system32\dsa.msc /server=DOMAIN2"

Vous serez invité à entrer le mot de passe de l'administrateur. J'espère que cela aidera.

Blanche

Confirmation de:

Un peu de temps est passé depuis que je devais faire cela, mais j'ai eu la chance de faire correspondre le disque avec l'un des contrôleurs de domaine de mon domaine cible à l'aide de l'utilisateur de l'administrateur de domaine. Puis courir ADU & C et connectez-vous au domaine cible. Il hérite de mes informations d'identification de domaine. Sinon, la méthode d'Evan serait une méthode "sans soudure".

Catherine

Confirmation de:

Utilisation Credential Manager / Vault (Trouvez-le au début), Pour ajouter des informations d'identification Windows Pour le serveur AD. Assurez-vous de spécifier le nom d'utilisateur comme DOMAIN \ User. Cela n'a fonctionné pour moi que maintenant. [Cette branche était l'un des premiers résultats de recherche, mais ne m'a pas donné une réponse de travail, alors j'ai publié un message, malgré le fait qu'elle a de nombreuses années ...]

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre