Ai-je besoin de serveurs identiques pour l'équilibrage de la charge?
Je suis nouveau à utiliser AWS et hébergement Web en général. Supposons que j'ai actuellement un serveur sur lequel le site Web est en cours d'exécution et que la circulation commence à croître au point dans lequel je dois utiliser l'équilibrage de la charge. En supposant que mon serveur actuel fonctionne sur une instance EC2 de Ubuntu, et serveur. Apache Avec tous les fichiers du site internet à l'intérieur
dossier. Si je veux ajouter un équilibrage de la charge, dois-je créer une instance EC2 Avec les mêmes fichiers de site Web copiés? Ou j'ai juste besoin de créer une copie vide EC2, Et tout le reste sera fait automatiquement? Un peu confus dans la façon dont cela fonctionnera.
/var/www/
dossier. Si je veux ajouter un équilibrage de la charge, dois-je créer une instance EC2 Avec les mêmes fichiers de site Web copiés? Ou j'ai juste besoin de créer une copie vide EC2, Et tout le reste sera fait automatiquement? Un peu confus dans la façon dont cela fonctionnera.
Aucun résultat connexe trouvé
Invité:
Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre
2 réponses
Agathe
Confirmation de:
En tant que cas d'instance principale et lorsque vous apportez des modifications, vous devez vous assurer que les modifications sont appliquées sur les deux serveurs.
Je pense que la meilleure façon de garder l'identité de la configuration des deux serveurs - Ceci est un référentiel de configuration git, qui contient tous les fichiers de votre site et le clonant sur les deux serveurs en plus de la configuration du travail cron, qui sera lancé
Toutes les heures environ.
Vous pouvez également créer un système de fichiers élastiques et le monté sur les deux serveurs. Des informations sur ce processus peuvent être trouvées
https://docs.aws.amazon.com/ef ... .html
.
Christine
Confirmation de:
Options de synchronisation de contenu entre serveurs:
Versions de contrôle (git Joli standard)
Golden AMI (Bien que cela signifie que chaque changement de code signifie remplacer tous vos serveurs.)
Utilisation Amazon Elastic File System Pour le code de localisation / Ressource (Prendre le retard)
rsync (une partie du contenu peut être obsolète)
Vous devrez peut-être également envisager d'emplacer la base de données. AWS RDS - Une bonne option dans de nombreux cas. Bien sûr, vous pouvez continuer à utiliser un serveur en tant que serveur de base de données ou même serveurs de base de données de cluster, mais RDS Prost et mis à l'échelle (manuellement).
Vos serveurs dans le cluster doivent avoir la même taille, car le trafic est distribué de manière uniforme. Vous pourriez probablement utiliser ALB Pour envoyer un certain caractère de trafic à certains serveurs, effectuer une sorte d'équilibrage manuel de la charge, mais cela ne vous donne pas de redondance.
Vous devez regarder la mise à l'échelle automatique. Cela lancera le nombre de serveurs requis pour la charge actuelle. Dans ce scénario, vous utilisez souvent plus de serveurs plus petits qu'un petit nombre de grands serveurs pour assurer un contrôle plus précis sur le serveur. Afin que cela fonctionnait, vous avez besoin d'une bonne automatisation, comme AMI, Sur lequel il y a tous vos logiciels, et idéalement assez frais de code. Lorsque vous démarrez le serveur, vous pouvez mettre à jour le code.