Comment copier une machine virtuelle existante Hyper-V dans Azure (sans pour autant Site Recovery)?

Nous aimerions tester le cadre de trois machines virtuelles existantes. (Travailler dans notre nuage Hyper-V) dans Azure.

Aller à Azure par Site Recovery sera relativement simple; Mais nous ne voulons pas

émigrer

/ Désactiver des machines virtuelles locales de quelque manière que ce soit (Ils sont critiques dans la production).

Plutôt, nous voulons les faire des copies, les déplacer vers Azure Et joue / Test avec eux là-bas (Seulement pour tester les coûts de performance et de mesure).

Je n'ai pas pu trouver une solution simple sur le réseau; Habituellement, au moins une partie de cela nécessite des scénarios assez complexes. Powershell. En comparaison, AWS Offre (apparemment) Solution vraiment simple (AWS Server Migration Service) - Vous ne pouvez pas croire que c'est impossible dans Azure?

Remercier! Pierre
Invité:

Giselle

Confirmation de:

Il y a un service similaire appelé service de migration Azure, Ce qui vous aidera à estimer la charge de travail sur les serveurs, les coûts, etc. En ce qui concerne une partie de "migration", qui utilise Azure Site Recovery, Option simple - Il suffit d'arrêter la synchronisation après avoir synchronisé vos machines virtuelles. Vos serveurs locaux sont connectés au réseau et au travail et vous avez vos propres copies dans Azure.
https://azure.microsoft.com/en-us/migration/
Une autre variante - utilisation Azure Backup, Créez une copie de sauvegarde de vos machines virtuelles locales et restaurez-les sur de nouvelles machines virtuelles dans Azure.
https://newsignature.com/artic ... -vms/

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre