C'est une bonne idée de synchroniser les sauvegardes avec Win Server 2008 de Live Mesh?

J'ai lu sur
http://haacked.com/archive/201 ... .aspx
que Phil Chaak utilise MS Live Mesh Pour synchroniser des copies de sauvegarde avec votre ordinateur à la maison.

En plus de limiter la taille d'un fichier 2 GB, vaut-il la peine de le faire sur le serveur Web téléchargé?
Invité:

Catherine

Confirmation de:

Pas

Choisissez une solution professionnelle. Live Mesh - Ceci est définitivement un outil pour personnel / Utilisation à la maison.

Alice

Confirmation de:

Mauvaise idée autour! Au cours des deux dernières années Microsoft Autorisé plusieurs erreurs brutes associées à un placement incorrect et à une perte directe de données client dans leurs offres de cloud pour les utilisateurs de domicile.

En outre, ils fournissent un soutien nul en cas de refus de leurs services.

Dominique

Confirmation de:

Je pense en utilisant Live Mesh Il y a plusieurs problèmes:

Il crée des fichiers de sauvegarde de fichiers, pas l'état du système. Donc, vous ne perdez pas de fichiers de configuration X, Y et Z, Mais perdre les coûts de main-d'œuvre nécessaires pour configurer le serveur à la condition de fonctionnement.

Il ne connaît pas la base de données. Si vous utilisez MSSQL, MySQL ou INSERTNAMESQL, Il n'effectuera pas une base de données de sauvegarde appropriée. Donc, vous risquez de perdre beaucoup de données.

Live Mesh (Comme toutes les applications de sauvegarde en ligne) Nécessite une bande passante. Si vous avez un serveur Web téléchargé, pouvez-vous vous permettre de perdre la bande passante, qui sera nécessaire pour la sauvegarde?

Comme mentionné dans les commentaires, Rob Moyra, SLA ne pas. Ceci est un produit libre. S'il casse si Windows Soudainement, cela arrêtera son travail, etc., vous vous retrouverez dans un ruisseau sans rames. Ma règle générale pratique - Si quelque chose sort de mon contrôle, je dois payer pour cela et / Ou conclure un accord avec le vendeur.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre