Programme comme un proxy à Linux

Pour les systèmes Windows J'utilise un programme appelé proxifier, qui rend l'intégralité du trafic réseau via le serveur proxy spécifié SOCKS / HTTPS (À l'exception des programmes individuels ajoutés à la liste d'exception). Ça marche bien dans mes systèmes Windows, Mais je dois faire la même chose dans mes systèmes. Linux. J'ai besoin d'un programme pour Linux, qui augmente le trafic réseau via le serveur proxy spécifié SOCKS. Est-ce que quelqu'un sait un si bon programme pour linux?
Invité:

Agathe

Confirmation de:

Une paire d'idées:

http://tsocks.sourceforge.net/about.php
- Les usages LD_PRELOAD Pour télécharger dans l'espace d'adressage des programmes utilisateur pour intercepter les défis des sockets et les rediriger vers le serveur proxy SOCKS. (On dirait que ce projet n'était pas soutenu des années).

http://transocks.sourceforge.net/
- Recherche de serveur proxy SOCKS Niveau de réseau conçu pour fonctionner sur votre routeur frontières. Il intercepte le trafic TCP sortant (sans soutien UDP) et rediriger-le sur le serveur proxy SOCKS. Il semble qu'il soit possible de fonctionner sur un hôte séparé pour intercepter votre propre trafic. (Cela semble également relativement non supporté ...)

Agathe

Confirmation de:

Je voudrais offrir un autre outil
https://www.privoxy.org/
(Le nom signifie serveur de confidentialité proxy). Il a beaucoup d'excellentes fonctionnalités telles que le support ipv6, Chaînes de proxy et travail dans le mode "Interception", qui peut diriger tout votre trafic à travers la passerelle socks.

Agathe

Confirmation de:

Autre

j'ai utilisé
http://darkk.net.ru/redsocks/
. Ceci est un outil de redirection de paquets. TCP par procuration SOCKS ou HTTPS et des paquets UDP par procuration SOCKS5. Site Web décrit comment mettre en place

iptables

Pour rediriger. Authentification également disponible pour le proxy parent.

Hannah

Confirmation de:

vous pouvez utiliser SSH ainsi qu'un serveur proxy socks.

ssh -D 9999 username@ip-address-of-ssh-server

Utiliser le drapeau «-D» openssh Pour créer un serveur proxy SOCKS. C'est le tunnel sur le serveur. Maintenant tout ce que vous avez à faire est d'établir la préférence dans Firefox (ou une autre application que vous essayez d'utiliser) Pour utiliser un serveur proxy SOCKS. Serveur proxy, bien sûr, «localhost» avec port 9999. Maintenant que vous affichez toutes les connexions que vous faites avec des sites Web sembleront sortant du serveur auquel vous êtes connecté par SSH. De plus, toutes les données sortantes et entrantes pour une session de visualisation seront cryptées car elles traversent la connexion. SSH.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre