Incapable de courir Oracle Enterprise Manager

Si la période de validité des mots de passe a expiré, il a assommé mon OEM (11g, SE). Il est nettoyé à SYSMAN n'a pas été bloqué ou en retard (Également comme moi. DBSNMP, SYS, SYSTEM, tout ce qui peut ou ne peut pas influencer OEM, En fonction de diverses sources).

emctl start dbconsole Chaque fois donne "Échec" et vous indique un catalogue de magazines contenant un tas de matériau où il n'est pas évident où chercher, et où il y a des erreurs qui ne sont peut-être pas

cette

erreur.

J'ai essayé différentes choses sur les forums Oracle, Mais, il semble que j'ai vraiment besoin de savoir ce que tout ce magazine d'information puis-je trouver une chaîne de recherche unique pour une erreur appropriée? J'ai perdu et je ne sais pas où commencer.
Invité:

Christine

Confirmation de:

Je crois que le journal de bord - C'est quelque chose comme $ ORACLE_HOME / hostname_SID / log. Vous devez vérifier ces fichiers: emdctl.trc, emagent.

, Emoms.

. Mais la meilleure chose que je pense que vous pouvez faire - Il s'agit d'une copie de sauvegarde de ces magazines, supprimez-les, puis essayez de courir à nouveau. dbconsole. Vous aurez une "feuille propre", et vous devrez voir beaucoup moins de déchets dans des magazines pour trouver une erreur.

Juste mon offre jusqu'à ce que vous découvriez quel journal est vraiment stocké votre erreur.

Bonne chance.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre