Classification des appels locaux dans les archives CDR de Cisco CallManager

J'essaie d'analyser comment nous utilisons une connexion téléphonique pour évaluer notre plan tarifaire avec notre fournisseur PRI.

J'ai allumé des records CDR Dans le gestionnaire d'appels et je peux créer des rapports "Résumé de la passerelle", qui semblent créer un rapport sur le nombre total d'appels dans chaque groupe "Classification des appels". (à l'intérieur du réseau, interne, local, interurbain, international, entrant , Tandem, autre). Il semble que tout soit identique, à l'exception des appels locaux. Les appels locaux sont classés en appels longue distance.

Je crée un rapport en cliquant sur le programme de service pour analyser et créer des rapports. CDR, Choisir des "rapports de déférence" -> "Passerelle" -> "Résumé" et sélectionner tous les types d'appels.

Comment puis-je modifier la classification des défis locaux afin qu'ils soient correctement identifiés?

Sur la base de mes recherches initiales, il semble que le modèle de route traite des défis locaux en tant que longue distance. Il semble que cela "fonctionne" car dans notre région des appels locaux nécessite un ensemble de nombres à 10 chiffres, mais elle est potentiellement incorrecte et cause ce problème.
Invité:

Emilie

Confirmation de:

J'ai contacté Support Cisco TAC, Et ils ont pu le suivre:

Connectez-vous la page Possibilités de service Cisco CallManager.

Dans le menu "Outils", sélectionnez "Analyse et rapport CDR».

Dans le menu "Système", sélectionnez "Paramètres système", puis sélectionnez "Configuration du plan de numérotation".

Filtres définis ici / Les modèles définiront les classifications utilisées dans les rapports. Mes paramètres ont coïncidé, les appels locaux ont donc été classés à longue distance. Modification des dessins pour éliminer le chevauchement conduit à la classification correcte.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre