Pourquoi section DNS Contient des enregistrements NS et A à la fois?

J'essaie de configurer DNS en plus de DNS, Accordé par mon hébergement (voir également
https://serverfault.com/questi ... mains
). Maintenant, il me semble que je ne comprends pas l'enregistrement DNS de mon domaine comme suit (Certains enregistrements de la brièveté omis):

econemon.com.       1800    IN  NS  ns.stratoserver.net.
econemon.com. 1800 IN NS ns2.stratoserver.net.
econemon.com. 1800 IN A 85.214.92.48

Je ne comprends pas vraiment deux choses, malgré le fait que j'ai lu sur DNS Wikipédia:

Pourquoi le serveur de noms, en plus de l'enregistrement A, Renvoie l'enregistrement NS, Indiquant? Pourquoi est-ce? Autant que je comprends bien, cette entrée sera livrée par le serveur de noms qui

ne pas

responsable du domaine.

Comment exactement le client utilise deux enregistrements NS? Puis-je ajouter plus et quel est le sens?
Invité:

Giselle

Confirmation de:

La réponse que le serveur envoie des dos NS, - Cette section "autorité", qui ne fait qu'une partie de la réponse utilisée par les serveurs récursifs pour contourner l'arborescence lors de la recherche de réponses. Le client utilise des entrées NS, Décider qui demander à la prochaine lors de la résolution du nom. Vous pouvez ajouter tant d'enregistrements NS combien voulez-vous (Bien qu'il y ait des cas angulaires, si vous avez

lot

Record NS); L'avantage de la présence d'un plus grand nombre d'enregistrements NS est que votre service DNS a une redondance supérieure (Bien que d'obtenir l'avantage maximal, vous souhaitez vraiment que vos serveurs NS dans des réseaux et des domaines distincts).

Alice

Confirmation de:

Tous les fichiers de zone doivent contenir une référence aux serveurs de noms appropriés. Dans les situations multi-serveurs, celle-ci est utilisée par le serveur de noms pour savoir où il devrait envoyer des messages. NOTIFY À propos de faire des changements et où il devrait les prendre.

En outre, les enregistrements n'indiquent pas toujours le serveur actuel. En cas de résolution de nom déléguée à la place, ils se réfèrent au serveur (s), qui a été délégué le rôle, bien qu'il soit rare pour le nom de domaine principal (pas rare pour les sous-domaines).

Systèmes clients (ou keshi. DNS, avec qui ils communiquent) Doit essayer l'un de vos serveurs de noms, puis si cette recherche ne peut pas être réussi, elle devrait essayer le prochain et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit testé ou que l'on ne réponde pas.

Vous pouvez avoir tellement de serveurs de noms que vous le souhaitez pour une stabilité supplémentaire. RFC dicter "au moins deux" et qu'ils ne devraient pas être sur le même réseau (Sur certains petits hôtes Web, deux noms sont installés, qui sont en réalité le même serveur avec deux adresses IP. - Pas très bien), Mais ils ne sont pas spécifiés la limite supérieure. .

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre