Comment interdire le partage de fichiers entre les utilisateurs en ligne openvpn (Pour tout le trafic redirigé par le tunnel,)

Je crée un service openvpn pour les amis (de 10 avant que 50), Qui vivent dans des pays éloignés et souhaiteraient accéder à divers sites Web. Cela fonctionne bien avec moi, mais avant de laisser quelqu'un, je veux que les programmes de partage de fichiers utilisent mon serveur pour des raisons évidentes. Bien que j'espère que mes amis soient des citoyens respectueux de la loi, ils sont trop faciles à oublier qu'ils ont un tunnel et commencent à télécharger ce qu'ils ne devraient pas être.

Comment puis-je éviter cela ou la limiter? J'ai entendu dire que ça pourrait être difficile. J'ai entendu parler de calmar. Cela peut aider? Peut-être que je pourrais créer une liste blanche - C'est tout autour 20 sites auxquels les gens ne peuvent pas accéder, il est donc possible que possible (Bien que pas parfait).

Bien que je l'offre à des amis, des collègues, etc., je ferai cela comme une société de responsabilité limitée et l'expliquerai à tous les utilisateurs souscrits et énoncez clairement cela dans TOS. C'est un très petit concert, mais j'ai toujours besoin de faire attention.
Invité:

Blanche

Confirmation de:

Regarder:

http://l7-filter.sourceforge.net/
- Classificateur de package de niveau appliqué pour Linux

http://www.ipp2p.org/
- IPP2P - Il s'agit d'une extension d'un filtre réseau pour définir le trafic de partage de fichiers. P2P.

Dominique

Confirmation de:

Si ce n'est que pour les sites Web, vous pouvez bloquer tout le trafic autre que le port 80.

En fait, si ce n'est que pour les sites Web, vous pouvez en faire un serveur proxy sécurisé.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre