Recommandations d'administration des applications Windows Server
J'ai récemment déplacé avec l'utilisation d'un serveur Linux pour un hébergement privé (tel que WebServer, Teamspeak, Gameservers etc.) Sur la voiture S. Windows Server 2012 R2. DANS Debian J'ai installé mes services avec apt-get Et les a lancés sous leur propre utilisateur. Maintenant sous Windows Je devrai probablement compter sur la combinaison de l'installation manuelle et des rôles et des fonctions, je pense, mais l'accomplissement de divers services sous différents utilisateurs est également une bonne idée? Est-il recommandé d'installer des services non fournis par la boîte de dialogue "Rôles et fonctions" ou a-t-il même la possibilité d'intégrer un logiciel externe dans cette boîte de dialogue? De plus, s'il faut gérer tous les logiciels en tant que services Windows Ou avec des démarrages automatiques, est également utilisé un logiciel "normal"?
S'il n'y a pas de recommandations spécifiques dans ce domaine, il existe des règles d'administration importantes Windows Server?
S'il n'y a pas de recommandations spécifiques dans ce domaine, il existe des règles d'administration importantes Windows Server?
Aucun résultat connexe trouvé
Invité:
Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre
1 réponses
Babette
Confirmation de:
"Rôles et composants" existent pour installer des rôles et des composants qui font partie du système d'exploitation de base Windows Server, Et ne pas tous être préinstallés pour vous. Il n'est pas destiné au logiciel tiers ou à un logiciel open source.
L'installation de logiciels et de logiciels open source et open source est parfait, même si elle remplace la fonction fournie au système d'exploitation, telle qu'un serveur Web. Il existe également de nombreuses façons différentes d'automatiser l'installation du logiciel dans Windows, Mais c'est un thème trop large pour cette question. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire dans ce domaine, définissez une question distincte, plus spécifique.
Oui, il est fortement recommandé d'exécuter chaque service en tant que compte dédié avec des privilèges minimes. Tu pourrais avoir besoin de
Ensemble
choses en tant qu'utilisateur administrateur, mais vous n'avez jamais besoin
Cours
Ils sont en tant qu'administrateur si le logiciel n'est pas très écrit très mal.
S'il s'agit d'un serveur conçu pour fonctionner dans le mode "sans tête", alors oui. Vous devez faire tout ce qui est possible à tous vos propres services Windows. Même le logiciel qui ne prend pas initialement le travail en tant que service peut être effectué pour fonctionner comme service. Bien que de nouveau, les spécificités nécessiteront une question distincte.
L'administration de serveur "du devoir" le plus important Windows - Ceci est une correction des erreurs. La nature des patchs de sécurité de nos jours, au moment du renouvellement Windows Ils sont souvent utilisés dans la faune. Et des correctifs nécessitent souvent un redémarrage. Créez vos services afin qu'ils s'attendent à des redémarrages et pouvaient être récupérés après eux automatiquement. Il existe plusieurs façons de redémarrer les corrections prévisibles afin que vous puissiez avertir les utilisateurs avant la période de service.
Quelques bonnes pratiques "Ne pas". Ne pas eteindre UAC. N'éteignez pas le pare-feu. N'utilisez pas votre serveur sur la navigation Web normale. Serveurs modernes Windows Pas mal à faire face à la tâche de sécurité par défaut. Mais il y a beaucoup de façons de vous rendre moins protégé.