Comparez les prix des domaines et des services informatiques des vendeurs du monde entier

Est faible TTL Charge tangible pour DNS?

Je travaille actuellement dans l'institution de taille moyenne, la direction DNS Qui à mieux cause des doutes. Souvent les échecs associés à DNS, Causer des temps d'arrêt de l'ensemble du bâtiment et de notre site Web accessible au public.

Bien que je ne réponds pas directement aux serveurs de fichiers de zone ou de DNS, je suis intéressé à suivre tout excessif possible / Travail inutile effectué par ces serveurs, qui contribue au temps d'arrêt.

Nos serveurs en heures de pointe / pendant les heures de travail aller de 80 avant que 160 Utilisateurs actifs en même temps (selon GA en temps réel). Lorsque TTL fixer 5 minutes, je suis intéressé par ce qui suit:

Pour tous les utilisateurs restants sur le site> 5 minutes, qu'ils ont besoin de mises à jour supplémentaires DNS? (Cela augmente la réactivité du site.)

Prise en compte de deux machines DNS dédiées (Sans compréhension des spécifications), Cette activité mineure est-elle?

S'il est probable que 5 minutes TTL complètement ignoré en raison de contre-mesures Fast flux?

Actuellement, nous ne participons à aucun processus de migration garantissant que TTL - C'est donc depuis de nombreuses années.
Invité:

Dominique

Confirmation de:

FWIW, Beaucoup de navigateurs cachent des informations DNS pour le site et ne respectez pas les restrictions TTL. Mais certains le font

Oui Navigateur compatible / OS met à jour les informations via 5 minutes. Cependant, il est peu probable qu'ils contactent directement vos serveurs. Le serveur qu'ils utilisent contacteront votre serveur.

Oui, il s'agit d'une charge banale pour deux serveurs, même si tous les navigateurs se tournent directement vers votre site.

Entrées DNS mis en cache dans une variété de programmes, dont certains sont observés TTL, Et un non, l'installation TTL Cela fonctionne de manière fiable pour d'autres serveurs DNS.

IMHO, 5 minutes TTL De nos jours, il est tout à fait normal et ne devrait pas causer de problèmes. Des choses qui marquent les serveurs DNS sont tellement qu'ils causent des problèmes sont probablement brisés afin que ce régal soit plus long TTL ne réglera pas.

Dominique

Confirmation de:

Eh bien, laissez-moi le formuler ainsi.

Avez-vous déjà entendu parler d'un flash nuage?

30 Secondes TTL, Et ils vivent avec ça.

Donc, la réponse est oui.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre