Serveur de base de données Windows Server 2012 et contrôleur de domaine sur un ordinateur

Je suis loin d'être un expert dans ce domaine, alors j'ai besoin d'une lumière dessus. J'ai une voiture propre avec Windows Server 2012 Standard, sur lequel j'ai besoin d'installer le serveur SVN, Team Foundation et Sql Server 2012. Jusqu'à présent, tout va bien. Le problème est que je devrais également installer le contrôleur de domaine, qui n'est pas recommandé de faire sur le même ordinateur, car certaines personnes qu'ils ont posées. Certains m'ont recommandé d'installer un contrôleur de domaine à l'aide d'une machine virtuelle. Est-ce une bonne approche? Quel logiciel est VM mieux adapté à cela? Virtual Box - C'est une option, ou je dois utiliser Hyper-V? Merci beaucoup!
Invité:

Alice

Confirmation de:

Si vous avez besoin de faire tout cela sur un serveur, j'installerais le rôle sur le serveur. Hyper-V et rien d'autre. Il serait préférable de télécharger et d'installer
http://www.microsoft.com/en-us ... .aspx
(qui est un produit séparé autre que Windows Server). Ensuite, je créerais une machine virtuelle pour votre contrôleur de domaine (N'installez jamais rien sur DC), un pour votre serveur SQL et un pour Team Foundation et SVN (Ou les diviser).

Cependant, seuls les contrôleurs de domaine virtualisés - mauvaise idée; Vous devez avoir au moins un physique DC. Et puisque vous ne devriez jamais rien installer sur DC, Ce physique DC devrait être destiné seulement à être DC.

Dominique

Confirmation de:

Comme nous ne connaissons pas la charge que vos différentes applications créent dans le système, nous ne pouvons pas donner la réponse finale qu'ils travaillent tous sur un hôte. Nous avons besoin d'informations supplémentaires sur la RAM, les configurations de disque et les processeurs, ainsi que le nombre d'utilisateurs à donner la meilleure réponse.

Quant à la présence de DC physique. Vous posterez beaucoup de services. / Applications sur un hôte et obtenez un seul point d'échec pour le domaine. Si les clients du réseau ou les services recherchent des services à partir du contrôleur de domaine et sont désactivés en raison d'une défaillance de nœuds, la machine virtuelle est bloquée ou une autre machine virtuelle utilise trop de quelque chose (Réseau, entrée et sortie de disque, etc.), Ensuite, vous pouvez avoir des problèmes. . Nous l'avons essayé dans un environnement de production et il y avait beaucoup de problèmes. Ajout d'un contrôleur de domaine physique a immédiatement résolu les problèmes. Comme indiqué précédemment, utilisez l'hyperviseur approprié et l'équipement certifié pour vos machines virtuelles.

Agathe

Confirmation de:

Insérer DC Dans une machine virtuelle - bien,

mais, seulement

Pendant que vous en avez un de plus DC comme

physique

serveur. Si vous ne faites pas cela, tôt ou tard, vous rencontrerez des problèmes. Ne le faites que si vous connaissez toutes les conséquences diverses (Personnellement pour moi, il ne vaut tout simplement pas l'effort).

Il en va de même pour la mise en place du contrôleur de domaine de la machine virtuelle sur le même ordinateur à l'aide du système d'exploitation en tant qu'hôte sur lequel tous les services que vous venez de décrire sont situés. Bien que cela soit fait, évitez-le (Outre les cas où vous utilisez la machine uniquement en tant qu'hôte d'une machine virtuelle, tandis que d'autres services fonctionnent également sur une machine virtuelle.).

Si vous avez terminé les conditions ci-dessus, vous pouvez choisir une solution de virtualisation, vous ne remarquerez pas de grandes différences dans ce scénario.

Éditer:

Eh bien, il semble que certaines explications soient nécessaires, comme certains ont voté contre:

Sur les conditions requises pour le contrôleur de domaine physique: AD est souvent un service très important comme DNS. Jusque là

peut

Virtualisez entièrement ces services, vous devez le faire avec beaucoup de soin et éviter les échappatoires qui leur attirent. Je ne recommande généralement pas d'utiliser cela comme une protection de précaution et d'une protection supplémentaire, car le niveau de virtualisation introduit des points de refus supplémentaires possibles. (et adoucit les autres) - Comme tout niveau supplémentaire. Cela inclut les erreurs humaines, telles que la création d'une dépendance de niveau de virtualisation sur les services virtualisés. (J'ai assez regardé autour de moi). Cependant, la suppression complète de la virtualisation - Sortie incorrecte. Choisissez un mélange sain. Cela aidera quand une catastrophe arrive (et à la fin ça va arriver).

À propos de toute solution de virtualisation: bien sûr, n'utilisez pas le logiciel du logiciel du vendeur, tel que vmware player etc. Mais encore, si vous avez un petit environnement (et il semble que vous ayez ici), vraiment ne discutez pas de Hyper -V, vmware, KVM Et d'autres. Sélectionnez celui que vous serez facile à configurer et à entretenir.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre