SQL Perfmon Trace: Attendre le travailleur

J'essaie de suivre le problème sql Avec les délais d'attente, et en aucun cas l'administrateur de la base de données, mais je suis bloqué au travail, je vais donc le faire.

J'ai suivi presque tout ce que je pourrais proposer une sortie d'entrée et une connexion réseau. Le seul numéro qui se distingue de la manière incroyablement grande - C'est le nombre dans le temps d'attente total "attendre l'employé".

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est et à quel moment je devrais être préoccupé par sa valeur. Dans ma trace, il y a un temps d'attente total 4611686018427391 m / s. Ça ne peut pas être bon, non?
Invité:

Hannah

Confirmation de:

Cette fois, cela peut être bon. C'est un temps d'attente cumulatif depuis le dernier début de l'instance. S'il travaillait pendant plusieurs mois, ce nombre irait bien.

Limitez les commandes de trace, dont l'exécution prend beaucoup de temps. Vous pouvez filtrer par durée (en millisecondes). Essayez de commencer S. 10000 Ou donc et regardez ce qui se passe. Commencez par les plans d'exécution de ces requêtes et voir quels indices sont manquants.

Dominique

Confirmation de:

N'oubliez pas non plus de vérifier le panneau de statistique DMV de Codeplex (Microsoft le recommande), Il peut vous faire économiser beaucoup de temps lorsque vous rencontrez une recherche de requêtes à forte intensité de ressources sur votre serveur:
http://www.codeplex.com/sqldmvstats
Alternativement, vous pouvez vérifier les vues de contrôle dynamique réelles, par exemple:

Choisir * de sys.dm_db_index_usage_stats Choisir * de sys.dm_db_missing_index_details

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre