Puis-je obtenir un accès global à la machine virtuelle imbriquée dans GCP

J'essaie d'utiliser la virtualisation imbriquée dans Google Cloud Platform Placer plusieurs applications Web. Mais je suis confus si je peux accéder à ces machines virtuelles imbriquées dans le monde entier. J'ai essayé google, mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse. Remercier.
Invité:

Christine

Confirmation de:

Le routage de l'emballage directement dans des machines virtuelles imbriquées n'est pas une fonction standard GCE. Et si vous avez essayé de le créer à l'aide des fonctions existantes «innovantes», vous devez dépasser le quota d'adresses IP, essayant de mettre en évidence une adresse IP externe distincte pour chaque machine virtuelle imbriquée.

Une autre approche

Au lieu d'essayer de diriger des paquets directement sur vos machines virtuelles imbriquées, je vous recommande d'utiliser une autre approche.

Sur une machine virtuelle intermédiaire, vous pouvez attribuer directement une adresse IP externe, vous pouvez exécuter un serveur proxy inversé pour prendre en charge. HTTP et HTTPS. Ce serveur proxy inverse utilisera le nom d'hôte envoyé par le client pour envoyer une demande à la machine virtuelle imbriquée correcte.

Si des machines virtuelles imbriquées doivent définir des connexions sortantes, vous pouvez configurer une machine virtuelle intermédiaire à exécuter. NAT Pour les connexions de machines virtuelles imbriquées.

Quelques mots sur la fiabilité

Si vous essayez de créer un service très fiable, vous devez vous attendre à ce que les machines virtuelles intermédiaires individuelles soient parfois indisponibles. Ainsi, vous devez utiliser plus d'une telle machine virtuelle intermédiaire pour la redondance et équilibrer la charge de trafic entre ces machines virtuelles intermédiaires à l'aide d'un équilibrage de la charge. HTTP ou équilibrer la charge du réseau fourni GCE.

Gardez à l'esprit que les tests de performance effectués par équilibrage de la charge GCE, Je ne saurai pas sur les machines virtuelles imbriquées et, donc, envisagera chaque machine virtuelle intermédiaire en tant qu'opérable ou inutilisable, même si l'une des machines virtuelles imbriquées est dans une condition inutilisable et le reste - Comme malsain.

Cela signifie que votre serveur proxy peut recevoir une petite quantité de demandes destinées à la machine virtuelle jointe, qui est actuellement dans un état inopératoire et vous devez implémenter vos propres vérifications de santé afin que vous puissiez envoyer de telles demandes à une autre machine virtuelle intermédiaire.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre