Comment puis-je convaincre mon gestionnaire informatique de mettre à jour la société avec IE6 Avant un nouveau navigateur?

Nous avons déjà déplié Windows XP SP2 (Malheureusement, il n'y a pas d'espoir d'aller à Vista ou Windows 7 dans un avenir prévisible) Tout au long de l'entreprise, et notre dernier déploiement interne comprend également SP3, mais malheureusement, IE clairement enregistré dans la version 6.

Malgré de nombreux avertissements de sécurité et manque d'applicabilité dans le World Wide Web, mon responsable voit toujours dans des applications pour les intranets écrits pour IE6, La raison principale pour laquelle ils restent. Que pouvons-nous faire pour voter en notre faveur? Nous sommes fatigués de soutenir un navigateur malade lorsque les utilisateurs nous appellent constamment et nous nous plaignons de manière incorrecte du site Web et de plus en plus de personnes sont invitées à ouvrir les onglets de navigateur », car c'est ce qu'ils ont à la maison."

Tous les arguments que nous pouvons mettre en avant seraient merveilleux!
Invité:

Blanche

Confirmation de:

Je voudrais vraiment insister sur l'amélioration de la sécurité comme dans IE7, Alors B. IE8. Blocage des fenêtres contextuelles, des filtres de phishing, etc.

IE6 - L'un des points principaux des logiciels malveillants dans le système Windows. Vous pouvez le réduire considérablement, laissant IE6

Giselle

Confirmation de:

Mettre en évidence les risques de sécurité qu'il représente. Calculez les dommages causés au réseau à la suite de l'attaque de logiciels malveillants à travers l'installation de quelqu'un d'autre. IE6.

Comptez combien de temps supplémentaire que vous dépensez sur le soutien des utilisateurs liés aux problèmes liés aux problèmes. IE6, Et combien de travaux de développeurs supplémentaires sont nécessaires pour prendre en charge les utilisateurs. Placez la gamme annuelle de dollars.

Estimez l'impact de l'impossibilité d'utiliser de telles fonctions que des onglets pour la productivité du travail

Calculer la perte de performance en raison de l'impossibilité de l'utilisation complète de sites Web incompatibles avec IE6.

Déterminer combien d'argent vous pouvez perdre, quitter IE6 (Même dans des scénarios improbables), Et combien d'argent peut être sauvé en mettant à jour. L'argent et la rentabilité des investissements.

Catherine

Confirmation de:

Vous avez testé vos applications intranet avec IE7 ou IE8? Nous avons eu quelques personnes qui, comme nous pensions être seulement pour IE6, qui travaille vraiment avec IE7.

Si les intranets sont développés par eux-mêmes, vous devez évaluer la manière dont le travail de compatibilité sera coûteux. S'ils sont externes, vous devez contacter les fournisseurs.

Il peut être utile de simplement définir de vrais obstacles lorsque vous constatez souvent qu'ils sont beaucoup plus petits que vous ne le pensez.

Blanche

Confirmation de:

Vous trouverez des arguments
http://www.stopie.com/
ou, du point de vue du développeur,
http://www.sitepoint.com/blogs ... dead/
, Mais aussi utiliser le fait que de nombreux sites Web placent désormais la publicité contre IE 6, par exemple:

http://www.keithelder.net/blog ... .aspx
http://www.wired.com/epicenter ... ebsi/
cette
http://www.rfo.fr/
etc

De plus, si vous lisez en français, faites attention à
http://standblog.org/blog/?q=ie6
("Directeur général" Mozilla Europe), Où vous trouvez un bon contenu sur ce sujet.

Christine

Confirmation de:

Les arguments sont basés sur:

«IE6 est un système obsolète, uniquement avec un support étendu de Microsoft. Microsoft Récemment présenté IE8 Quelle est la correction critique dans le centre de mise à jour Windows et publiera des corrections futures pour IE6 Seulement pour les problèmes les plus graves. "

"Si nous continuons à autoriser les utilisateurs IE6 Connectez-vous à Internet, nous augmentons le risque d'infection avec des logiciels malveillants. "

"Il est préférable de" suivre "avec des mises à jour et des correctifs tels qu'ils sont libérés que de s'arrêter et de rester avec une énorme mise à jour à l'avenir, ce qui sera beaucoup plus cher (dans le temps, les efforts et les coûts)»

Dominique

Confirmation de:

C'est une chose difficile avec laquelle j'ai essayé de me battre, mais dans le passé, je n'étais pas très chanceux.

Je vois deux options: convaincre le guide dans ce IE6 représente une plus grande menace pour la sécurité du réseau (En tant que tel), et que si quelque chose, les applications intranet doivent être mises à jour pour éviter le risque du fait que l'ensemble du réseau sera ouvert à l'attaque, ou convaincre qu'ils vous permettront d'utiliser quelque chose comme Firefox ou Chrome Pour voir Internet, mais limite IE6 Visualisation locale des applications intranet.

Et bonne chance!

Dominique

Confirmation de:

Si vous avez besoin d'utiliser IE6:

Mettre à jour toutes les installations IE sur les postes de travail et utiliser

IE6 Serveurs d'accès à l'intranet ou des extranettes à travers RDP et interdire d'autres sites

http://www.microsoft.com/downl ... %3Den
Xenocode's
http://www.xenocode.com/browsers/

Catherine

Confirmation de:

Les gestionnaires aiment toujours les coûts pour bénéficier de solutions de rupture basées sur mon expérience.

Il suffit de le montrer / Elle, comment transition vers le navigateur actuel sera plus rentable que l'utilisation de reliques IE6.

Et si vous ne pouvez pas contenir une bonne analyse, la transition vers une autre option n'est peut-être pas en votre faveur.

Babette

Confirmation de:

Hole Angear Pour mettre à jour les applications intranet est susceptible d'être moins chère que de nettoyage de réseau étendu en raison de la violation de la sécurité en raison de l'utilisation de normes de navigateur dangereuses et d'ignorer des normes de navigateur pour les intranets et Internet.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre