Utilisant NAS comme iSCSI Partager le volume à travers Windows 2012 contre l'accès partagé CIFS / Windows

Je porte le serveur Active Directory Windows 2003 sur Windows Server 2012 R2. Actuellement j'ai sur le serveur Windows 2003 La stratégie de redirection est activée MyDocuments sur le disque local. Depuis l'espace total utilisé 39 Les utilisateurs dépassent 500 Gb, je pense qu'il serait raisonnable de déplacer la redirection MyDocuments Pour un volume plus important, par exemple ReadyNAS Pro 6 sur 6 Tb (peut être utilisé 4,5 Tb). Je pense installer comment iSCSI et permettre Windows traiter le système de fichiers, l'accès et la sécurité, et non ReadyNAS Effectuer ces fonctions. Les restrictions pour le premier? Est-ce une stratégie intelligente? Remercier!
Invité:

Emilie

Confirmation de:

En juger par votre question et vos commentaires, il semble que vous magasiniez déjà en grande partie Microsoft. De ce point de vue, je penserais que définir le volume comme iSCSI et utiliser le service de fichiers Windows vous permettent d'utiliser l'accès et la sécurité que vous utilisez probablement déjà avec Active Directory.

Si vous décidez que ReadyNAS gérera la sécurité / Accès, vous configurez l'authentification LDAP ou AD de là à votre domaine ou obtenez un compte rendu séparé des informations d'identification sur NAS. L'avoir fait dans les deux directions, je préfère personnellement la route iSCSI.

Je ne décide pas d'appliquer une expérience avancée pour les autres, alors je vais simplement dire que dans notre environnement, nous utilisons le partage iSCSI via des services de fichiers Windows. Cela fonctionne bien avec nous.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre