Comment mieux arrêter les attaques DOS
Je cherche des moyens d'aider à arrêter les attaques DOS. Je lance un serveur Linux et cherche des moyens d'aider à limiter l'effet de toutes les attaques et peut-être définir certaines restrictions sur les choses sans rien affecter
remercier
remercier
Aucun résultat connexe trouvé
Invité:
Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre
2 réponses
Hannah
Confirmation de:
singulier
Attaque DOS (Par exemple, une personne lance l'analyseur de charge réseau sur son ordinateur la nuit.) Il peut être empêché par le service avec des frais généraux faibles et le moment de l'heure d'attaquant, par exemple en retardant les réponses. Interdiction des adresses IP (Temporairement!), Lorsque trop de demandes envoyées, cela fonctionne également, car il existe des outils automatisés (par exemple, fail2ban).
Tout cela ne fonctionne pas pour une attaque distribuée. DOS.
La meilleure façon d'arrêter
distribué
Attaque DOS N'est pas le but de l'un d'entre eux. La plupart des propriétaires de serveurs finissent par être témoin ou directement ou indirectement affectés par DOS Attack, il arrive tout simplement. Beaucoup d'entre eux sont à moitié abaissés (ou complètement soufflé, mais destiné à quelqu'un d'autre), Et vous attendez juste que tout soit fini, avec un service légèrement affaibli.
Cependant, la majorité
ordinaire
victimes
sérieuse
Ataaki. DOS d'une manière ou d'une autre est arrivée. Si vous devenez régulièrement un objet d'attaques DDO, vous devez reconsidérer nos relations publiques.
Le deuxième meilleur moyen - Configurez le routeur au niveau supérieur de la hiérarchie (Celui qui relie le centre de données avec le principal), Jeter des paquets allant à la machine attaquée. Pare-feu sur la voiture attaquée ou est inutile à côté de cela.
Tous les autres moyens sont également inutiles, car, tout ce que vous faites si quelqu'un utilise 20 ou 30 Machines (ou 200 ...) Et simplement saturme physiquement le fil, vous ne pouvez rien faire contre le point de vue logiciel.
Il existe d'excellentes solutions, telles que, par exemple, des fichiers cookie SYN, que théoriquement peut toujours permettre des services de faible qualité, malgré les attaques DOS, Mais cela ne peut pas aider dans le fait que pendant que la chaîne est occupée, aucun cadres ne passe pas. Donc, avec une attaque suffisamment massive de votre carte Ethernet Ne reçoit jamais aucun de vos paquets.
Dominique
Confirmation de:
Puis-je suggérer de le regarder pour obtenir une protection de base et la lancer:
http://blog.lavoie.sl/2012/09/ ... .html