Définition du fichier. hosts de sorte qu'il a pointé mon serveur

J'ai un problème désagréable dans le processus de développement / Déployer des sites Web; Lorsque je travaille localement sur mon serveur, adresse de mon programme - localhost: 8080 / MYSERV / ..., Et quand je le déploie, adresse - www.mysite.com / ...

Je veux que tous les liens vers mes pages Web soient liés à la version de déploiement. J'ai lu plusieurs directives pour les fichiers hôtes, mais je ne comprends toujours pas comment redirige localement les demandes de www.mysite.com/ Sur mon serveur local pour le développement. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me signaler une netteté évidente. Merci beaucoup d'avance!
Invité:

Emilie

Confirmation de:

Les liens internes ne doivent pas utiliser les URL absolues, car ils doivent alors reconfigurer lorsque le site est déployé sous un nom d'hôte différent. (Comment avez-vous trouvé), Et compliquer la vie lorsque le proxy inverse est introduit. Les références doivent de préférence être relatives à l'emplacement actuel. (Au site peut être facilement déployé sur un chemin de niveau supérieur arbitraire) Ou, s'il est impossible, par rapport au chemin racine (t. E.

/images/blah

). La seule raison réelle d'utiliser l'URL absolue - Ceci est contraignant à chaque HTTP et HTTPS (Et il est probablement plus facile à faire dans la configuration du serveur Web).

Emilie

Confirmation de:

Votre fichier hosts Redéfinit généralement les entrées DNS, Mais il est généralement utilisé pour résoudre d'autres problèmes, à l'exception de ceux que vous avez décrits. Utilisation de chemins absolus dans votre code - Pas la meilleure idée, alors je vous suggère, au lieu de cela, commencez à utiliser des chemins relatifs.

Pour répondre à votre question, le fichier hôte contient 2 Enregistrements dans chaque ligne, première adresse IP, puis nom d'hôte. Par exemple:

161.114.221.123  www.mysite.com

Si vous demandez www.mysite.com De votre navigateur, recherchez dans DNS ne sera pas fait, et votre navigateur va plutôt demander www.mysite.com Directement S. 161.114.221.123. Donc, dans votre entrée de cas dans le fichier hosts Ressemblera à ceci:

127.0.0.1  www.mysite.com

Le seul problème que je vois avec ce paramètre est que lorsque vous essayez de demander www.mysite.com De votre navigateur, il contactera un serveur distant via le port. 80, où, comme dans l'exemple que vous avez donné, il semble que votre serveur Web local écoute en réalité le port. 8080. Vous devez reconfigurer le serveur Web local pour écouter le port. 80, et configurer le fichier approprié vhosts, Alors il a répondu aux demandes www.mysite.com.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre