Cisco 1602: Écrase la configuration initiale du terminal

Comment réécrire la configuration de démarrage sur le routeur Cisco 1602, Sans affecter la configuration de travail? Connexions sortantes du routeur (scp, http) interdit. Je ne suis pas connecté à un port séquentiel, qui exclut xmodem et ymodem. Idéalement, je veux couper et insérer un fichier de mon système local par une manière similaire au "terminal de configuration". Mais vous pouvez créer un fichier temporaire sur le routeur.
Invité:

Alice

Confirmation de:

Voici ma décision qui a parfaitement travaillé sur le routeur Cisco Séries 800. Sans recourir à des câbles série bleus stupides ou de serveurs externes TFTP.

Sauce secrète ici - Ceci est construit dans Cisco IOS Langue de script tcl. Cela vous permet de remplir toutes les commandes à la fois et de configurer des interfaces à votre discrétion. DANS

reload in 10

C'est juste une suspension.

enable

reload in 10

tclsh

ios_config "int vlan1" "ip address 10.1.1.1 255.255.255.0" "int fa4" "ip address 192.168.20.72 255.255.255.0" "end"

Cela désactivera vraiment votre connexion en direct avec le routeur, mais toutes les nouvelles modifications d'interface entreront en vigueur et il n'est pas nécessaire de redémarrer le routeur. Je suis juste allé au routeur, changé les lieux de câble Ethernet du port LAN Au port. WAN et voila, cette fois, j'ai pu se connecter à Cisco à travers le port WAN.

Assurez-vous que tout est en ordre, j'ai fait le dernier

wr mem

.. et une nouvelle configuration est constamment enregistrée en tant que nouvelle configuration de déclenchement.

La réponse originale ici:
https://serverfault.com/questi ... apply

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre