Comparez les prix des domaines et des services informatiques des vendeurs du monde entier

Comment puis-je déplacer mon site Web sur un nouveau serveur sans interrompre le courrier électronique?

J'ai un site Web d'entreprise sur le serveur, qui abrite également tous nos emails. Je n'ai aucune idée de la diligence que tous les employés ont renvoyé leur sauvegarde email / Ils ont laissé de vieux messages sur le serveur, etc. En fait, j'aimerais éviter tout ces tracas et enregistrer l'ancien email sur l'ancien serveur.

Je veux juste déplacer le site Web sur un nouveau serveur plus fiable, laissant un e-mail fonctionnant sur l'ancien serveur.

Comment puis-je faire ceci? Quand je spécifie DNS Sur l'adresse IP de la nouvelle hôte virtuelle, après sa distribution, la lettre de messagerie sur l'ancien serveur sera-t-elle déconnectée? Il semble que l'ancien administrateur de serveur indique.

Quelle solution ici agit sur le principe que nous voulons le moins de changements / Reconfiguration / Perte de données pour nos employés?
Invité:

Blanche

Confirmation de:

Lorsque vous travaillez avec e-mail, vous devez prendre soin de quatre fonctions:

Les gens envoient votre courrier électronique à vos utilisateurs.

Vos utilisateurs collectent leur email.

Vos utilisateurs envoient un email.

Votre serveur de messagerie transmet ces lettres aux serveurs d'autres personnes.

Chacun d'entre eux nécessite un traitement potentiellement un autre enregistrement. DNS.

Votre enregistrement MX. Actuellement, il doit avoir un tel nom comme

mail.example.com

qui, à son tour, doit contenir une entrée A, L'adresse IP contenant d'autres personnes peut envoyer des emails à vos utilisateurs. Si votre enregistrement MX

example.com

au lieu de

mail.example.com

Vous voudrez probablement le changer en migration.

Que vos utilisateurs sont placés dans leur client de messagerie en tant que serveur POP ou IMAP. Il peut s'agir d'une adresse IP brute ou de votre domaine principal (

example.com

) ou sous-domaine. Habituellement utilisé quelque chose comme

pop.example.com

,

imap.example.com

ou

mail.example.com

.

Ce que vos utilisateurs sont placés dans leur client de messagerie en tant que serveur SMTP. Comme dans le cas des paramètres POP et IMAP, C'est souvent un sous-domaine, par exemple

smtp.example.com

.

Deux entrées DNS, qui compte pour cela - Ceci est votre enregistrement (et) SPF Et votre enregistrement PTR. Vous ne voulez pas changer votre dossier SPF, De plus, il est possible d'ajouter un nouveau serveur Web s'il envoie un courrier. Certains serveurs de messagerie attendent votre Direct and Inverse DNS coïncident, par conséquent, si l'adresse IP du serveur de messagerie a PTR, Indiquant sur

example.com

et

example.com

Il est maintenant converti en une nouvelle adresse IP de serveur Web, certains serveurs de messagerie dévieront les courriels qui leur sont envoyés par les utilisateurs.

Que ferais-je dans votre situation:

Créer

mail.example.com

,

pop.example.com

,

imap.example.com

et

smtp.example.com

Et donnez-leur tous les enregistrements A, Pointant vers le serveur de messagerie.

Assurez-vous que chaque utilisateur de votre organisation utilise une combinaison de ceux-ci et uniquement ces sous-domaines dans leurs clients postaux. (N'oubliez pas les smartphones.)

Assurez-vous que vos enregistrements MX Utilisez l'un de ces sous-domaines.

Sois sûr que PTR Pour l'adresse IP de votre serveur de messagerie est l'un de ces sous-domaines.

Assurez-vous que tous ces changements DNS Il est temps d'effacer les Keschi d'autres personnes. Cela signifie qu'attendre le plus long existant TTL.

Changement DNS Pour votre domaine, de sorte qu'il a pointé sur le nouveau serveur Web.

Remarques:

Vous pouvez changer

www

Le sous-domaine est assez facile et sûr, sans affecter le courrier électronique. (Si vous n'avez pas fait quelque chose d'étrange, par exemple,

www.example.com

Dans les clients de messagerie de votre utilisateur.) Vous pouvez même vous habiter et ne pas vous inquiéter de l'une des étapes ci-dessus. Laissez un serveur Web sur un serveur de messagerie qui ne fait que la redirection 301 sur

www.example.com

.

Rendre tous les changements décrits ci-dessus, bien qu'ils soient potentiellement lents et difficiles, vous permettra d'éviter de gros problèmes à l'avenir, car tous vos services indépendants indiquent désormais des sous-domaines distincts, et tous vos utilisateurs utilisent un système de nommage cohérent pour les rechercher. prestations de service. Les changements futurs seront légers.

Vous pouvez vérifier les modifications. DNS Seul en édité votre propre fichier hosts. Cela vous permettra de vérifier si vos utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des courriels et que d'autres personnes peuvent vous envoyer un courrier électronique.

Christine

Confirmation de:

Scénario: Le courrier électronique continuera à y arriver, où ça se passe. Le site Web se déplacera vers un nouveau serveur.

Changer l'enregistrement A Site Internet (Si vous utilisez l'enregistrement A pour www) ou pour le site Web du serveur hôte (Si vous utilisez CNAME pour www), Afin qu'elle a pointé l'adresse IP du nouveau serveur.

Aucun changement ni discussion MX non requis.

Blanche

Confirmation de:

Record MX DNS Votre domaine doit indiquer votre ancien serveur après avoir déplacé le site Web. Ensuite, vous ne devriez pas avoir d'interruption en service.

Babette

Confirmation de:

Vous devez installer l'enregistrement MX pour votre email à l'ancien serveur et configurer l'enregistrement. A Sur le nouveau serveur de votre site web. C'est tout. MX Signe un nom de domaine avec une liste d'agents de messagerie pour ce domaine et l'enregistrement A Renvoie une adresse IPv4 32 bits qui est la plus souvent utilisée pour comparer les noms d'hôtes avec des adresses IP hôtes.

Toutes les modifications sont sûres et ne doivent pas affecter les temps d'arrêt d'aucun service. Vous devez d'abord configurer le site Web sur un nouveau serveur, le tester, puis apporter des modifications à DNS. Record de publicité MX et changer l'enregistrement A.

Dominique

Confirmation de:

Vérifiez votre DNS Pour la présence d'enregistrements MX Et voir comment ils sont configurés. Si le vôtre MX Installation mail.yourdomain.com, Regardez l'enregistrement pour mail.yourdomain.com. Si cela est enregistré A (qui doit être défini comme adresse IP de votre serveur actuel), tout est dans l'ordre, il suffit de ne pas changer cette entrée lors du déménagement yourdomain.com et www.yourdomain.com

Si un mail.yourcomain.com - c'est CNAME, Indiquant sur www.yourdomain.com ou yourdomain.com, Vous devez créer une nouvelle entrée A, Comme indiqué ci-dessus.

Si dans votre dossier MX Spécifié yourdomain.com ou www.yourdomain.com, Vous devrez créer une nouvelle entrée. A, Comme indiqué ci-dessus.

et

Changer l'enregistrement MX sur un nouveau.

Si vous devez effectuer des modifications décrites, vous devez attendre une journée ou deux (Si le vôtre TTL Ne pas dépasser cette valeur), Pour vous assurer que tous les autres serveurs de messagerie sont sur lesquels vos informations mises en cache actuelles recevront de nouvelles informations avant de changer quelque chose.

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre