Comparez les prix des domaines et des services informatiques des vendeurs du monde entier

CoreOS-vagrant: Comment monter / var / lib / docker De l'hôte

Je voudrais courir CoreOS (bêta), Faire le contenu de mon hôte / var / lib / docker, Afin que je puisse vérifier les fichiers dans les images des conteneurs Docker. Ceci est seulement pour le développement local.

Prendre comme exemple de développement Wordpress: - Je lance une version bêta coreos dans vagrant - Intim le code de mon application à l'intérieur du conteneur via le volume - L'image du conteneur définit le noyau ​​wordpress - et ajoute également des plugins via le compositeur (Directeur chargé d'emballage php)

Je voudrais ajouter du noyau ​​wordpress et des plugins dans leur IDE Pour le débogage.

J'ai essayé de monter nfs de l'autre côté vagrant de l'hôte par vbox. Quand je commence à courir en premier "docker info", Créé / var / lib / docker, Mais il utilise devicemapper (au lieu overlayfs) et en quelque sorte parvient à manger toute ma place sur le disque dur dans le fichier devicemapper (Puis accrocher).

A également pensé à l'installation nfs-server dans coreos, Mais cela nécessite une assemblée spéciale. coreos-vagrant, Et je voudrais l'éviter.

Il y a d'autres options? Remercier!
Invité:

Babette

Confirmation de:

La meilleure approche serait d'utiliser
https://docs.docker.com/userguide/dockervolumes/
.

Vous ne pouvez pas avoir

/var/lib/docker

sur NFS Il ne fonctionnera pratiquement pas. Il serait possible de penser à l'obtenir pour travailler avec la partie du serveur Docker VFS de l'autre côté NFS, Mais il est peu probable que l'aide et la performance sera terrible.

Vous pouvez potentiellement exporter

/var/lib/docker

, celles. héberger Docker agira comme serveur NFS ... Mais cela est également difficilement utile.

Il me semble que vous devez juste mettre à jour le fichier dans le conteneur sans restructuration / le redémarrage qui est le mieux servi par des volumes Docker. Vous pouvez le faire à travers NFS. Habituellement héberger Docker aura

/nfs

Monté avec hôte Vagrant, Et vous utiliserez

docker run -v /nfs/wp-plugins:/opt/wp-plugins

(ou tout autre chemin que vous voulez).

Pour répondre aux questions, connectez-vous ou registre